Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet acoustic percussion GM et correspondance avec les touches du piano

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
1 acoustic percussion GM et correspondance avec les touches du piano
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le nom des percussions (et leur correspondance avec les touches du piano) que proposent la banque vita : acoustic percussion 1 gm et acoustic percussion 2 GM. Car je suis sûr pour certains, mais je doute vraiment pour d'autres. Car suivant les arrangements que je dois faire, il est important de mettre par exemple des percussions brésiliennes lorsque c'est de la samba (ou de la bossa nova), ou des percussions cubaines lorsque c'est de la salsa, afin d'éviter de faire un contre sens stylistique.

Musicalement,

2
personne ne peut y répondre ?

please, help...
3
Je n'ai pas de clavier MIDI, mais il me semble que si tu fait un double clic sur la piste midi (vierge ou déjà avec des notes), une page s'affiche avec la possibilité de placer les notes avec la souris et différent paramètre.

Si tu regarde bien dans cette boite de dialogue, tu peu apercevoir un icône qui ressemble a une batterie, quand tu clic dessus le fond ou tu pouvais mettre les note de synthé change une peu, et la toute les note que tu met concerne la rythmique.

En regardant ou se situe les note que tu joue par rapport a l'affichage tu arrivera peut-être a en déduire leurs noms, ainsi que leurs positions.

J'espère que ma réponse à pu t’éclaircir.
4
merci pour ta réponse
5
De rien.
Tu a trouvé ? J'ai pu t’éclairer où non ?