Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2013
Photos
1/4
Magix Samplitude Music Studio 2013

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Prix public : 99 € TTC

Sujet Installation sur plusieurs PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
1 Installation sur plusieurs PC
Bonjour, j'ai acheté magix music studio 2013, j'ai la boite, avec un code sur la pochette du CD. J'ai installé le logiciel sur plusieurs PC en même temps. Mais je me demandais si cette licence était pour UN SEUL PC ou utilisable pour plusieurs ?
merci pour votre éclairage
2
Bonjour, je l'ai installé sur 3 PC différents.
Tu l'installes sur un pc d'abord, puis le logiciel te demande de te connecter, tu crées un compte si ce n'est déjà fait, tu t'enregistres, puis ensuite tu peux l'installer sur un autre pc.
Abbleton par exemple, c'est 2 pc maxi, sauf si tu changes de dd, il faut faire une demande spécifique.
Cordialement.
3
Salut je pense que sur le site officiel il y a la réponse mais effectivement il doit y avoir qu'une licence par pc au mieux deux pc mais pas plus.
Je ne tourne plus avec ce DAW mais il est très bien.
A plus
4
Citation de 59dudu :
Bonjour, je l'ai installé sur 3 PC différents.
Tu l'installes sur un pc d'abord, puis le logiciel te demande de te connecter, tu crées un compte si ce n'est déjà fait, tu t'enregistres, puis ensuite tu peux l'installer sur un autre pc.
Abbleton par exemple, c'est 2 pc maxi, sauf si tu changes de dd, il faut faire une demande spécifique.
Cordialement.


ok merci pour ta réponse, pour être précis, j'ai besoin de savoir sur combien de PC j'ai le DROIT d'installer ? (je pense qu'on peut l'installer illimité en version 2013, c'est ce que j'ai fait), donc, c'est juste pour me mettre en conformité sur cette version 2013.
5
Citation de Magix :
Salut je pense que sur le site officiel il y a la réponse mais effectivement il doit y avoir qu'une licence par pc au mieux deux pc mais pas plus.
Je ne tourne plus avec ce DAW mais il est très bien.
A plus


ok merci pour ta réponse. Je cherche l'info mais je ne la trouve pas officiellement.