Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 2014
Photos
1/1
Magix Samplitude Music Studio 2014

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition 2014 des logiciels audio Magix

  • 54 réponses
  • 12 participants
  • 7 407 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Edition 2014 des logiciels audio Magix
Le site allemand de Magix présente les éditions 2014 de Samplitude Music Studio, Music Maker ainsi que Music Studio 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ptêt pour ça qu'ils bradent la version 2013, même si ça doit déjà être un soft qui déchire... J'avoue qu'elle me tente bien (la 2013 premium) pour constituer mon home-studio...:aime:
3

Ben, tu la vois bradée où la 2013 ? sur Amazon elle est à 80 euros, elle était à 65 il y a quelques mois...

Ola !!!

4
Citation de tofe :
Ben, tu la vois bradée où la 2013 ? sur Amazon elle est à 80 euros, elle était à 65 il y a quelques mois...

Sur leur site...il y a environ 50 € de ristourne sur chacune des versions et des trucs offerts en bonus.
5

Ben sur le site de Magix, c'est à 99€, un conseil attends que ça baisse, je pense que d'ici fin aout sur amazon le prix va baisser.

Pour l'instant on en est à 79,90€ et je pense qu'il passera entre 40 et 60 euros d'ici la rentrée.

 

Ola !!!

6
Citation de tofe :
Ben sur le site de Magix, c'est à 99€, un conseil attends que ça baisse, je pense que d'ici fin aout sur amazon le prix va baisser.
Pour l'instant on en est à 79,90€ et je pense qu'il passera entre 40 et 60 euros d'ici la rentrée.



On parle bien de la version 2013 Premium, là ?
7

Ben pour moi ya qu'une version de samplitude music studio 2013

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:11:44 ]

8
OK, quand je parlais de la version de base, je voulais dire Music Studio, qui est une version allégée de Samplitude.
Et est-ce que l'offre sur Amazon inclut Independence Basic Sound Library comme sur le site Magix ?
9

Oui c'est vrai que c'est pas super clair.

il y a magix music studio qui coute environ 50 euros

magix samplitude music studio qui coute environ 100 euros

Et samplitude pro X qui coute environ 500 euros

 

Oui il y a independance sound library

Ola !!!

10
Mais en tt cas c'est bien d'avoir parlé d'Amazon, je vais aller jeter un oeil, pour voir s'il y a moyen d'économiser qqes zeuros... :oops2: