Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur la news : Il n'y aura pas de Samplitude sur Mac

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 3 326 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Il n'y aura pas de Samplitude sur Mac
Magix a annoncé l’arrêt du développement de son séquenceur Samplitude sur Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
J'ai bossé 10 ans avec Samplitude et aujourd'hui j'en ai marre des PC. Les virus, les antivirus, les pilotes, les instabilités en tout genre, les mises à jour.

Dans ton cas le mieux aurait été de rester sur pc mais alors de dédier ton système rien qu'à la MAO, sans connexion internet, anti-virus et autres trucs du genre. Avoir deux systèmes installés quoi, l'un avec internet et l'autre sans :-D Au moins ça te permettais de continuer avec samplitude. C'est ce que moi j'ai fait et j'en suis très heureux. Mon windows tourne comme un charme, à partir du moment où tu utilises les dernières versions des pilotes, il y a peu de chances que ça foire completement. A un moment je me suis aussi posé la question: mac ou pc ?Vu l'univers apple fermé sur lui même j'ai vite abandonné cette idée. Et puis, le fait que samplitude n'est pas dispo pour mac est une sacrée bonne raison pour rester sur pc. ( Pour les inconditionnels de samplitude du moins :8) )

Citation :
un bon PC win7-64 sur un I7 quad, un bon paquet de Ram et un montage, config et optimisation maison, à mon avis AUCUN système Mac ne rivalise, surtout rapport qualité/prix.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 15:27:35 ]

22
Citation :
un bon PC win7-64 sur un I7 quad, un bon paquet de Ram et un montage, config et optimisation maison, à mon avis AUCUN système Mac ne rivalise, surtout rapport qualité/prix.

Tout a fait, et pour se sécuriser pendant dix ans, je prévoirais une carte mere de rab, c'est le maillon le plus fragile et aussi vite introuvable a mesure que le nombre de pins des processeurs change (soit tout les deux ans environ: dernièrement 1156 puis 1155 et maintenant 1150 :??: )
23
Et ouais, c'est tout le problème de l'informatique, ça évolue extrêmement vite icon_facepalm.gif Mais bon, je pense qu'avec une super config actuelle on peut tenir pas mal d'années avant de se retrouver limité. Carte-mère bi-processeur et 32 gigas de RAM y a le temps de voir venir :aime: :bravo: