Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 197 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous,

il y a longtemps bien longtemps (dans une autre vie) que je n'ai pas poster sur Audiofanzine.

je viens de recevoir une offre de MAGIX :http://www.magix.com/index.php?id=24739&L=111&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=2017_48_SPsut_music_CRG_EUR&utm_content=SPsut&utm_term=_3868&phash=OuikyuI1i8dKzA7h

pour ceux qui seraient intéressés.
Bon week-end.


22
oui reçu aussi . 149 euros pour pro suite + sound forge + orange vocoder + melodyne en ARA + analyse spectrale ( SpectraLayers Pro )+ skins birline ....:bravo:

les orphelins de cakewalk peuvent y aller ...:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:08:06 ]

23
hello
Petite question au sujet de cette nouvel offre
la question va sembler peut être stupide mais j'ai samp X pro suite, pas de souci pour passer à ce pack ?
c'est du téléchargement ?

Merci
rafa

Come Groove With Us

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:31:20 ]

24
Je crois qu'il y à les 2 , téléchargement ou dvd .
et qu'il faudra tout réinstaller pour avoir entre autre les nouveaux synthés . procédure un peu longue , c'est vrai ....:noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

25

Non, uniquement en téléchargement.

Par contre, pour la gestion des licences c'est tordu.

Soundforge pro 11 est géré par Magix

Samplitude pro x3 suite et SpectraLayers Pro 4 sont dans le service center Magix Pro audio qui n'a rien à voir avec le précédent.

Pas pratique.

26
Ok merci,
mais c'est une mise a jour ou le produit complet ?
l'offre ce poursuit jusqu'au 20 dec ça me laisse le temps de réfléchir :)
en même temps 150 balles, ca a l'air de valoir de coup !!


Come Groove With Us

 

27

Oui, c'est le produit complet !

Et ça comprend :

- Samplitude Pro X3 suite - avec :

  • Independence 70GB
  • Vita Sampler
  • Vita 2 (avec le contenu additionnel)
  • Revolta²
  • DN-e1
  • Vandal (version complète)
  • Analogue Modelling Suite Plus
  • Vintage Effect suite
  • Cleaning & Restoration Suite
  • Loudness Metering EBU R128/ITU-R BS.1771
  • Skins Birdline Platinum Pack V.6.0
  • tout l'essential FX
  • Orange Vocoder ME
  • VariVerb Pro
  • Celemony Melodyne 4 essential

 

- Sound Forge Pro 11 (avec iZotope Mastering and Repair Suite et utilisable qu'avec Sound Forge)

- SpectraLayers Pro 4

 

28
J'avais profité de l'offre précédente à 199€ pour Sam X3 Suite + Soud Forge... Dommage j'aurais bien voulu pour moins cher avoir SpectraLayers Pro !
Mes amis en ont profité. Tant mieux pour eux.
29
A ce prix, je crois que je vais craquer pour une seconde version sur un autre ordi... 149€ pour un Samplitude complet, c'est vraiment donné. Cela veut peut-être dire qu'une nouvelle version va sortir?
30
Citation de rroland :
A ce prix, je crois que je vais craquer pour une seconde version sur un autre ordi... 149€ pour un Samplitude complet, c'est vraiment donné. Cela veut peut-être dire qu'une nouvelle version va sortir?


...Je ne pense pas que tu aies besoin de payer ça pour installer sur un deuxième ordi (il y a quelques activations autorisées, à la base, 3 je crois, donc éventuellement possibilité d'installer sur 3 ordis ; si on change de disque dur ou bien la taille de la partition de disque dur où est l'installation il faut une nouvelle activation ; ça m'est arrivé de me retrouver à court d'activations à cause de plusieurs changements de tailles de partitions disques durs, mais Magix m'en a rajouté 5 sans faire aucun problème).

Je suis tenté par ça, encore 2 jours pour réfléchir :
http://www.magix.com/index.php?id=23615&L=52&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=2017_48_VDpro_vdpro_upg_US&utm_content=VDpro&utm_term=_3676&phash=MwvYYBCUA2Gg4Eoe
>>> Vidéo Pro X + plugins vidéo bien pratiques, "upgrade pour 149€" jusqu'au 20 décembre (en fait, version complète, je suis éligible j'ai testé en donnant mes identifiants)

(la seule chose qui me freine un petit peu c'est que la version d'essai Video Pro X reconnait des vidéos que j'ai faites comme étant 25 images par secondes, alors qu'elles sont en fait 50 images par seconde, mais à la limite je demanderai aux développeurs de mettre le CODEC correct s'il ne se trouve pas non plus dans la version complète ; ce CODEC correct existant dans Vegas Pro que Magix a racheté à Sony).

>>> Sachant que Magix a racheté Sony Vegas Pro, j'ai tendance à penser que la boite va devenir très balèze pour ce qui est de la vidéo, aussi. Et j'ai tendance à "privilégier" Video Pro X plutôt que Vegas Pro pour soupçons de plus grande interactivité avec Samplitude et mêmes principes de fonctionnement que Samplitude, même si ça doit se jouer seulement sur quelques détails. Je croirais aussi qu'à moyen terme ils pourraient fusionner les deux produits et les équipes, mais ça je n'en sais rien.