Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X3 Suite
Photos
1/28
Magix Samplitude Pro X3 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 998 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro

  • 90 réponses
  • 22 participants
  • 10 220 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Magix met à jour Samplitude Pro
Magix matérialise son acquisition des produits Pro de chez Sony en offrant Sound Forge Pro 11 avec la version X3 Suite de sa STAN Samplitude Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Non en anglais, pour moi c'est mieux qu'en français, parce que tous les tutos et autres astuces sont en anglais, J'ai mis mon SPX en français, je souffre trop, je vais vite le rebasculer en anglais, c'est trop trop dure.
Je conseillerais a tous ceux qui comptent travailler dans la musique d'apprendre les noms et autres classique M.A.O en anglais, parce que les traductions et autres vont vous handicaper..voir vous empêcher d'atteindre un niveau hyper productif.
Je peux vous assurer que mon Samplitude en français, je me sent plus chez moi, comment c'est arrivée? j'ai même pas fais gaffes avec le temps..:8O: Chtouille rosbifienne du language ch'teuuurk yep Ouh loow loow!

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

82
Pour ceux qui veulent passer en anglais et qui n'ont pas ce choix dans le version reçue, il y a une manip très simple qui fonctionne parfaitement :
http://support2.magix.net/boards/samplitude/index.php?/topic/50112-samplitude-prox3-changing-language-solved-see-pinned-topic/&do=findComment&comment=274201
83
Citation :
Je conseillerais a tous ceux qui comptent travailler dans la musique d'apprendre les noms et autres classique M.A.O en anglais
+ 10 000 . , et ça fait réviser l'anglais ...:-D . même si je reste en français ;)

(-;  Sois Funk  ;-)

84
Bonjour !
Utilisateur de Sonar (et de ses ancêtres) depuis toujours, je suis passé à Samplitude Pro X3 Suite pour profiter de l'offre exceptionnelle de décembre dernier (qui correspondait grosso modo au prix de la seule mise à niveau de SoundForge dont j'utilisais la version précédente :D:)
L'ergonomie est différente, évidemment, mais SPX3 est / me semble excellent et l'apprentissage relativement simple pour une utilisation "courante".
Je regrette par contre un "détail" tout simple : le classement des VST comme Sonar m'y a habitué.
Les VST pouvant être classés au choix (type, utilisation, nom, etc...)
Je ne parle pas de dossiers sur le disque dur, mais d'un classement apparaissant dans la fenêtre d'insertion du VST (FX ou instrument)
Il semble que ce classement soit possible puisque la fenêtre d'insertion actuelle propose déjà un classement partiel (MAGIX, distorsion, vintage FX, etc.), mais tous les VST supplémentaires (non fournis avec SPX3) sont simplement listés les uns à la suite des autres.... et il est assez pénible de chercher dans cette longue liste le VST souhaité...
Un AFien expert aurait-il LA solution ?

Merci !
Jeff Al.
85

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 13:45:52 ]

86
Promo toujours active jusqu'au 18 février 2018

Ayant fais l'achat, je vous le dis, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas, cette promo même a ce prix est une chose incroyable. Samplitude Pro X3 suite j'en suis dingue.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

87
Merci Xperimental !
Jeff Al.
88
Bonjour Xperimental,
après avoir acheté a vil prix cette suite https://www.humblebundle.com/software/magix-sounds-of-music-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_1 chez Humble Bundle.
Après avoir testé la version Pro X2 Silver frustrante de Samplitude, j'ai jeté un oeil sur les sujets d'af et je suis tombé sur ce topic et les liens que tu as donné au dessus.
Ils sont encore actif jusqu'à demain à priori, résultat je suis passé à la caisse sur le lien us et j'ai acquis la Suite à 125€.
Pour le moment je télécharge Samplitude, je vois que le fichier fait 597Mo, je suppose que les 70Go d'Independence se télécharge depuis le programme (fonctionnement que j'ai pu constater dans la version Silver pour les vsti).
Cela dit étant un grand fan d'Independence je l'ai déjà sur mon disque dur, lui aussi glané en promo il y a quelques années.
Bref, ce n'était pas des dépenses prévues mais ça aurait été vraiment dommage que je passe a côté de ça. Mais aussi dommage que j'ai pris l'offre de Humble Bundle, je peux me consoler en me disant que j'ai acquis Acid 7 Pro pour 25€. :)

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 23:49:29 ]

89
J'ai hâte d'entendre vos productions et d’échanger avec vous de superbes expériences réaliser avec Samplitude Pro X3 suite..
Je suis en attente ..
J'ai acheté Independence Pro 70GB vsti tout comme toi.;)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

90
Tu peux me dire si l'Independence fourni avec Samplitude est un vsti lambda utilisable dans d'autres daw
Pour ce qui est des compos avec Samplitude c'est envisagé bien sur mais je suis sur une ligne de conduite de l'ordre de la collection puisqu'il rejoint Mixbus, Reaper, Mixcraft, Studio One et le séquenceur de BiaB sur mon disque dur. :)