Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X4 Suite
Photos
1/22
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4

  • 149 réponses
  • 36 participants
  • 14 509 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Samplitude Pro X4 vient de débarquer chez Magix, et en plus des habituelles éditions standard et Pro, vous pouvez désormais la louer.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
C'est MAGIX...:lol:

CROALEX

3
Bon, on est d'accord qu'on le teste pas, hein ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Plus Spectralayers 5 si on loue. Un logiciel magnifique.


Gabriel Plalame.
5
Citation de Los :
Bon, on est d'accord qu'on le teste pas, hein ?


Vu les nouveautés en 5 minutes c'est plié.
6
Pas d'accord !!! L'édition midi c'est je trouve ce qui pêchait sur SAMPLITUDE, qui reste pour moi un super soft.... alors avec un midi amélioré ... faut voir !

Je joue.... donc je suis !

7
OK avec Giloine, On teste
!
8
J'ai Boycoté la version 3 car pas asez de nouveautées pertinentes pour mon usage. Et surtout, pour protester contre le fait que Magix ne corrige pas des bugs mineures maintes fois remontés sur plusieurs années (mauvaise prise en charge du contrôleur Mcu pro de MACKIE par exemple).
Alors cette fois, je vais tester cette V4 avant de l'acheter... ou pas.
Pourquoi y revenir? Je me rends compte que je ne suis pas motivé pour repartir de zéro sur un logiciel concurrent.
L'emulateur d'ampli de basse est pour moi le meilleur que je connaisse.
9
Citation de Los :
Bon, on est d'accord qu'on le teste pas, hein ?
Samplitude a été un DAW hors du commun, mais ca c'était avant. j'ai eu mon premier sampro dont j'étais très fan avec la V6, franchement plein de features n'ont pas changé en 15 ans. donc voila quoi. SAm6 + Vst + 64 bits = SamproX sauf que depuis on doit activer online donc NON.
Citation :
alors avec un midi amélioré ... faut voir !
ça fait 15 ans qu'on parle du Midi qui doit être amélioré, je crois que ça a assez duré.

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 19:34:24 ]

10
On peut désormais louer le soft, mais quelle version ? La pro x4 ou bien la pro x Suite ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait