Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X4 Suite
Photos
1/22
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4

  • 149 réponses
  • 36 participants
  • 14 525 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Magix dévoile Samplitude Pro X4
Magix Samplitude Pro X4 Suite

Samplitude Pro X4 vient de débarquer chez Magix, et en plus des habituelles éditions standard et Pro, vous pouvez désormais la louer.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
121
Il faut savoir aussi qu'un grand nombre de couleurs sont paramétrables dans les options. Y compris les courbes, les arrières-plans les pistes actives et inactives, les courbes d'automations, les grilles, les textes. Plus ou moins tout.
Et on peut exporter/importer ses réglages, donc potentiellement se les échanger.
122
Je parlais de la table de mixage.
Citation de sfx :
Gris ?

magix-samplitude-pro-x4-suite-2623831.jpg

123
Je viens d'acquérir samplitude proX4 suite pour 149 euros(promo) fourni avec sound forge pro11, melodyne et independence 70GO qui m'a pris 20 heures de chargement:oops2: Pour le prix je suis satisfait et impressionné par certains effets comme Am-munition. Avant j'avais du DAW gratuit comme reaper et live lite, mais ça c'était avant !
124
Je voudrais passer de pro x suite à pro x4 Suite.
Je ne veux pas réinstaller toute les banques de Suite.
Est-ce possible ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 22:54:06 ]

125
Citation de recoiliste :
Je viens d'acquérir samplitude proX4 suite pour 149 euros(promo) fourni avec sound forge pro11, melodyne et independence 70GO qui m'a pris 20 heures de chargement:oops2: Pour le prix je suis satisfait et impressionné par certains effets comme Am-munition. Avant j'avais du DAW gratuit comme reaper et live lite, mais ça c'était avant !

Upgrade ou premier achat ?
126
Citation de Le :
Citation de recoiliste :
Je viens d'acquérir samplitude proX4 suite pour 149 euros(promo) fourni avec sound forge pro11, melodyne et independence 70GO qui m'a pris 20 heures de chargement:oops2: Pour le prix je suis satisfait et impressionné par certains effets comme Am-munition. Avant j'avais du DAW gratuit comme reaper et live lite, mais ça c'était avant !

Upgrade ou premier achat ?
Oui 1er achat de samplitude,mais je suis client de magix, j'ai spectralayers pro 5. Une bonne remise de 450 euros ma fait sortir la CB !
127
Ok, c'est le prix auquel j'ai droit ayant Samplitude suite... qui onclus Spectralayers.
128
Citation de recoiliste :
Je viens d'acquérir samplitude proX4 suite pour 149 euros(promo) fourni avec sound forge pro11, melodyne et independence 70GO qui m'a pris 20 heures de chargement:oops2: Pour le prix je suis satisfait et impressionné par certains effets comme Am-munition. Avant j'avais du DAW gratuit comme reaper et live lite, mais ça c'était avant !


Ça y est, moi aussi j'ai craqué pour la X4.
129
Hello,

Est-ce que quelqu'un qui utilise la x4 utilise aussi des plugin brainworks (qu'on trouve chez plugin alliance).
j'en utilise pas mal sur la x3, et j'ai parfois un bug d'affichage qui se met à clignoter par ci par là. Et comme ça ne m'arrive qu'en ouvrant les plugin Brainworks, je me dit que ça vient forcément d'un soucis de compatibilité avec samp x3.
ça gène pas le son, mais quand ça se produit ça m'oblige à fermé et rouvrir samp.

Bref, ma question, c'est pour savoir si quelqu'un à ce genre de soucis aussi sur la x4 ?
Et éventuellement si quelqu'un qui l'a eu avec la x3 a résolu le soucis d'une autre manière qu'en passant sur x4 ?

A plus
seb
130
Je ne sais seb555, je n'utilise pas ce plug.

En tous cas, venant de la pro x, passer à la pro x4 apporte quand même pas mal de choses :
- la gestion des plug-ins, c'est vraiment le gros plus indispensable ;
- le fait de pouvoir changer l'ordre des plugins d'un glissement dans la table de mixage : beau + !
- les quelques plugins en plus depuis la version X, sont bienvenus (grand piano, piano électrique, l'orgue vst (énorme), et plusieurs autres) ;

Franchement ravi !

Par contre, quelques petite mauvaises surprises (3 fois rien) :
- dans les compresseur AM-Phibia, Am..., les presets n'apparaissent pas, j'ai été obligé de trouver une bidouille pour les retrouver.
- dans le vst Revolat 2, le super son de Blade runner est complétement déformé par rapport à la version que j'avais (c'est pourtant le même vst et les réglages sont exactement les mêmes, c'est à n'y rien comprendre).
Je réutilise du coup l'ancienne version de Revolta 2, la nouvelle n'apporte rien de plus si ce n'est ce bug.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 11:33:38 ]