Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X5 Suite
Photos
1/7
Magix Samplitude Pro X5 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magix annonce la sortie de Samplitude Pro X 5 / Suite

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 4 692 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Magix annonce la sortie de Samplitude Pro X 5 / Suite
magix-samplitude-pro-x5-suite-285794.jpg
Intégration du moteur ARA 2, support du MPE, sectionde monitoring, nouveaux effets et traitements, c’est une belle mise à jour qui vous attend.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
En version payante ou d'essais ?
32
Alors c'est que tu n'as su installer les sons.
Va regarder dans le dernier ou avant dernier menu, on installe les sons depuis le soft ouvert.
33
Non acheté pendant la promo ...
Après j'ai même pas pu activer indépendence (code erreur -1... pourtant j'ai le bon code je pense )
Et je n'ai même pas su charger un son, ni le trouver en manuel, bon ok je dois être mauvais :facepalm:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34
Pas nécessairement, ce n'est pas toujours simple d'installer des vsti, surtout avec les systèmes de protection.
Je ne saurai pas te conseiller pour le code d'activation car pour ma part Independence était déjà installé sur mon PC de manière... indépendante :)
Je vais voir si je peux faire une deuxième installation sur un autre ordinateur.

35
Bon je viens de tester en installant la version demo de X5.
Il doit y avoir eu une couille dans le potage lors de ton installation car tout s'est passé comme dans un charme pour moi.
Comme je te le disais il faut aller dans le menu "aide" pour installer les instruments dont Independence (a noter qu'il a fallu que je relance Samplitude pour qu'il apparaisse dans la liste).
Une fois installé il s'ouvre sans problème dans le séquencer et propose d'installer la banque de sons.
Juste une chose, quand on ouvre la fenêtre des plugins pour en installer un cela tombe sur les vst par défaut, soit les effets audio, il faut changer de rubrique juste pour accéder aux instruments, pour peu que tu ais ouvert les fx jusqu'à présent, ça pourrait être une explication vu que je ne sais pas ce qu'il se passe sur ta machine.

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 23:36:34 ]

36
bonsoir; ancien fan de samplitude j'ai pris un mois d’abonnement pour tester la V5.
consternation, dans le mail de confirmation d’abonnement j'apprends que pour stopper l'abo on ne clique pas sur un lien sur son espace de compte mais qu'il faut envoyer un mail personnalisé à magix...

rédhibitoire comme procédé
j'en ai fini avec samplitude. s'il faut pleurer à chaque fois pour cancel son abo ce n'est pas possible.
comment peut on proposer un soft de ce niveau même si l'interface est comme déjà exposé par d’autres d'une autre décennie, avec un tel mécanisme d'abonnement ?:|

très complet avec tout le pack en suite mais non désolé pas possible.
comment pousser les gens à ne pas stopper l'abonnement...
avid est souvent critiqué mais pour cancel et reprendre un abo ça se passe de manière moderne dans son espace de compte sans avoir à envoyer un mail au service à chaque fois... c’est quand mème plus agréable.

voila. :facepalm:
pour moi c'est totalement redhibitoire.

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:18:17 ]

37
mhum , tu dois être énervé là :clin:. soit ; c’est obsolète , mais un mail , ça ne mange pas de pain non plus hein ...

Une lettre avec A R , la oui . mais de la à dire " c'est totalement rédhibitoire " ...

A moins que tu change de daw comme de chemise ...

(-;  Sois Funk  ;-)

38
critique personnelle quand on critique une cie
:facepalm:
non c'est pas pro et c'est une pression pour rester abonné 12 mois sur 12.
39
Ok, pas mort d'homme .
Mais c'était surtout le
Citation :
comment pousser les gens à ne pas stopper l'abonnement...
qui est :facepalm: .:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

40
depuis lors j'ai noté un autre souci
import video, et freeze du soft.
dommage j'ai adoré dans le passé ce soft.
sur les modalités de gestion des droits, je préfère 100X un mode à la studio one ou avec dongle. les activations et désactivations non gérées par l'utilisateur, je fuis désormais.

eh non ce n'est pas un manque d'argent
j'en ai manqué longtemps mais maintenant... sans être riche, à 53 ans je peux me permettre pour une fois de faire quelques folies. mais pas au point de faire n'importe quoi

donc si je devais faire un classement de mes daw préférés ce serait protools, samplitude pro, et pyramix que je viens de découvrir mais qui m'a enthousiasmé. bref rien de low cost là dedans. :clin: mais je veux faire un vrai choix. tout compte dans ce choix final.
je suis juriste de prof mais toujours passionné de son je veux cette fois aller jusqu'au bout et stopper le bricolage. j'ai envie de me payer une formation de tech son donc ça sera plus qu'un loisir.
donc le choix... sera vraiment opéré en totale connaissance de cause. (daw + interface etc)

cordialement

NB si on peut mettre un dongle (j'ai vu la fonction dans sampro) ca peut m'intéresser.

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 19:29:16 ]