Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X7
Photos
1/5
Magix Samplitude Pro X7

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 062 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Samplitude Pro X et Samplitude Pro Suite passent en V7
325239.png
Magix vient d'annoncer la sortie de Samplitude Pro X7 et de son grand frère Samplitude Pro X7 Suite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La version X8 pointe le bout de son nez pour ce mois de mai 2023 :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12
Oui !
Est annoncé dans X8 AudioWarp. Peut-on m'expliquer ce que c'est ? Merci
13
J'ai pas vu les nouveautés annoncées ? J'avais profité de l'offre "upgradez sur X6 pour passer sur X7 dès que c'est dispo" à pas trop cher y'a quoi... un an ?

Tamen pax et amor, oscula.

14
J'ai eu le X5 pour vraiment pas cher, et il me propose d'upgrader au X7 en disant; " avec free upgrade en X8 courant mai 2023 ":clin:
mais rien de plus ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 11:32:14 ]

15
Oui c'est comme ça pour chaque nouvelle version.
A quel prix l'upgrade X7 - X8 ?
16
199 de mémoire, pas sur qu'il s'agisse de la suite par contre ( pas besoin de cette version perso ).
je voulais tester ce X5 sur mon pc vieillissant, W7 64bit, 8 Go . bah ça roule pour mon utilisation, peu de synthés et freeze des pistes ...

( edit; je viens de voir 129 euros pour la normale, 149 pour la suite )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 09:16:33 ]

17
18
Plug in midi, enfin ! arpégiateur & cie :clin:
le reste est "à voir" pour pour moi...
Par contre même sur X5, je n'aime pas le nouvel éditeur d’objet.
Bien mieux l'ancien ou je retrouve vite mes petits ( reverse etc ) et lui est réductible aussi en tout petit.:pleure:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
Bon limite ce qui est cool @bbmix c'est qu'on peut faire coexister sans trop de problèmes différentes versions de Samplitude sur un même ordi, tu peux repasser à la X4 quand tu veux pour un projet en particulier.

Tamen pax et amor, oscula.

20
Oui, j'ai Samplitude 11 & X5, ( je viens à l'instant d'upgrader au X7 :clin:)...
Mais je l'aime bien cet éditeur d'objet, même si ce vieux gris ... et que le nouveau est en fenêtre flottante ...

05_Basis_ObjectEditing_ObjektEditor_1000.jpg

samplitude-pro-x7-suite-object-editor-int.jpg

je trouve l'ancien plus clair ,
Et je n'arrive pas à mettre les trois volets sur X5, je dois basculer entre les trois, à voir ...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud