Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sequoia 12
Photos
1/3
Magix Sequoia 12

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Sequoia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sequoia 12 est arrivé

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 10 802 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Sequoia 12 est arrivé
Magix vient d'annoncer la sortie de Sequoia 12, malheureusement, et malgré les rumeurs, il ne reste disponible que sous Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : Zillah

oui effectivement.

-edition spectrale
-plugs de restoration
-outils de mesures divers
-stabilite
-...

 

 - export DDP  bave

32

- montage 4 points

- user administration

bave²

 

 

33
Je consulte souvent Audiofanzine, mais je ne m'inscrit qu'aujourd'hui spécialement pour répondre à la question:

J'ai utilisé Cubase, Pro-Tools, Cakewalk, Reaper....

Séquoia est ahurissant:

- J'ai jamais vu un soft qui est aussi rapide et qui s'ouvre aussi vite, et ce, sur un vieux PC Win7 AMD64 bits (les 1ère génération). Il charge les sessions en 2-2. Ultra réactive. L’ergonomie et là. Pas de chi-chi, quelque chose de très simple et accessible, c'est du très lourd comme performance et léger comme ressource à l'image d'une super-car avec 720ch entre les deux roues et léger sur la balance du fait qu'il est tout en carbone (la voiture), ba Seq c'est la Super-car des séquenceurs.

-Il se ferme en moins de 2 et sauvegarde tout, ultra-sécurisé.

- Aussi stable: (zéro bug ou de message bizarre), sa bouge pas, jamais de plantage, maxi: de la latence, plus rien ne bouge pendant x scd, et sa revient, genre une fois j'ai créé 999 pistes pour le fun, pour voir, en quelque second sa la fait.... il est ultra-stable et performant.

-Les plugs EQ, Comp de base.... sa marche!

-Les paramètres se font d'eux même, ta pas vraiment de paramètre à configurer comme dans PT ou Cub.... tu branche ta carte son au Pc et c'est partit! Juste au démarrage il te demande quelque rélgales comme la fréquence d'échantillonage (il va jusqu'à 384Khz!)

-Un logiciel comme Cubase (malgrés que tu peut faire du mastering), tu fait du mixe, puis tu va sur Wavelab pour le mastering, sur Sequoia tu fait tout, et tout est modulable, tu peut mettre ton vu-mètre en bas, l'agrandir....

-Des fonctionnalités très poussé pour la post-prod dans le monde de la téloche.

C'est un autre niveau, c'est plus un avion, mais une fusée! il y a ce que j'appelle les séquenceurs pro, et les super-pros - l'élite: Nuendo & Sequoia!

C'est élevé mais pas chers. Si on veut un logiciel très réactif, ultra stable, très performant & léger, vous comprendrez le prix, mais sa s'adresse aux entreprise de l'industrie du divertissement, à des pros confirmé qui rentabilise le logiciel et son matériel largement.

Voilou !

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....