Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4.6
Photos
1/3
MOTU Digital Performer 4.6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet De DP4.5 vers DP5 avec un mac pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 De DP4.5 vers DP5 avec un mac pro
Je detient une version de Dp4.5 qui tourne sur un g4, pour passer à Dp 5 sur un mac pro, il vaut que j'achette dp 5 ou la mise à jour de dp4.5 vers dp5 suffira ??

merci
RAN
2

Non, il suffit d'acheter la mise à jour: mais je pense que cela doit être chose faite, depuis tout ce temps où personne n'a daigné te répondre _

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 15:32:39 ]

3
Salut

Y'a t'il qqun qui peut m'aider en m'envoyant des photos des disques d'installation de DP4? Je suis parti vivre au Vietnam depuis 1an et j'ai mes vieux affaires dans un garage que j'ai loué, donc j'ai pas accès à mes vieux disques s'installation dont j'ai besoin en ce moment, car Motu me demande de fournir au moins les photos des disques pour que je puisse faire l'upgrade. Sinon je suis bloqué sur DP4.5 ou sinon je vais devoir payer 500$ + 80$ d'envoi pour passer au DP8...

Donc si un de vous a encore ses disque d'installation de Digital Performer 4, pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer les photos de ces disque pour me dépanner ? Car pour le moment j'ai pas prévu de rentrer en France encore... Pour aller fouiller dans les affaire mq dans le garage.

Merci d'avance!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4

Bah de toute façon, si tu es enregistré chez eux, ils doivent avoir une trace avec tes coordonnées, ton acompte, non ?