Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Manuel en français et patch fr

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 470 vues
  • 2 followers
1 Manuel en français et patch fr
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une notice en français de DP 4.5. J'ai longtemps était un utilisateur de logic audio sur pc, je suis passé sur mac depuis peu mais apple me demande une petite fortune pour passer sur logic pro 7. J'ai fait le tour de la concurence et j'ai eu de bons échos de DP 4.5. Vu mon budget limité, j'ai acheté via ebay aux états-unis DP 4.5 à un prix très attractif, le problème c'est que soft et le manuel sont en anglais. J'ai contacté le distributeur (6 mails déjà!) et le fabricant mais ni l'un ni l'autre n'ont daigné me rèpondre! est-ce qu'il existe dans le commerce un livre dédié à DP 4.5 en français et un patch fr pour le soft? Merci d'avance pour vos éclairages, et si quelqu'un à une notice à me proposer, un patch? je suis preneur, j'ai pas mal de plug-ins, software, etc...... on pourra s'arranger!
silenceradio.
orionprod@club-internet.fr ou au 06 16 94 15 59
2
Bonjour
Je suis sur DP depuis la version 2,6 et oui cela remonte a loin.
Je viens d'up en 4,5.
Et donc j'ai tous les manuels en francais depuis 2,6 a 4,1 et je vais m'en debarrasser.
Ca prend trop de place.
Je sais que tu cherchais le manuel en 4,5.
Mais bon, a part les ameliorations les manuels pourrons quant meme taporter beaucoup...
Enfin tu fait comme tu veux, je te donne l'info, si cela t'interesse...
leondicta
3
En ce qui concerne des books dans le comerce, je n'en n'ai jamais trouver, a part quelque truc sympa du temps de "Musicrun"....