Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Probleme sur tiger avec digital performer instal merci

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme sur tiger avec digital performer instal merci
[b] SALUS A TOUS j'ai un probleme concernant l'instalation de digital performer 4.0
qui est le suisvant a l'instal il ne me demande pas de serial que j'ai
quand je lance le programme ki souve a merveille mais la jusqu'ici sa va mais quand j'esai de lancer un enregistrement il se ferme j'ai aissayer avecplusieur instal et toujour pareil 4/0
avec le 4.5 il bloque l'instaltion a 349% de la fin je suis oblier de le forcer a quiter voila les problèem alors si qu'elqun peut m'aider merci configue perso "g5 bispro 2,3 osx tiger 1,512 go
2
Non c'es une copie avec serial je viens d'aquérir mon g5 et pas de tune en se monment pour acheter original :((
3
OK
efface le post précédent et essaie de te trouver une version stable:
4.12 je crois que c'est bien ... nécéssité probable de faire des updates en ligne chez motu !
Si t'as une version anglaise : ne charge que les updates anglais, et vice versa pour les versions FR.
4
N oubli pas de l installer en le "toastant"
5
Merci de m'aider mais je ne trouve ps 4.12 peut tu me guider
6
Normalement le DP 4.1 ou 4.1x existe et fonctionne avec tous les systèmes mac.

Ceci dit, j'ai entendu parler de pas mal de Pb avec tiger 10.4... perso j'ai un bon "vieux" 10.3.9, DP 4 + d'autres softs, ça passe nickel...
7
Salus eonoz je te rmerci pour l'aide aporter c'est sympa vus que tu ne me connait pas
j'ai réinstaler et la je ne trouve pas de mis a jour pour 4.0 ou dois-je aller pour sa je te laisse mon msn si tu veux me contacter pous continuer a mieux m'aider merci d'anvance jah bless
blue_time971@hotmail.com
8
Eonoz si je comprend tu est sur panter et non tiguer c'est bien sa
9
Enoz keske tu pense de pro tools la version m-powerred j'ai la demo et j'ai l'inpression kil tourne bien si kelkun la ki me donne un avis dessus