Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 04:07:19Probleme sur tiger avec digital performer instal merci
[b] SALUS A TOUS j'ai un probleme concernant l'instalation de digital performer 4.0
qui est le suisvant a l'instal il ne me demande pas de serial que j'ai
quand je lance le programme ki souve a merveille mais la jusqu'ici sa va mais quand j'esai de lancer un enregistrement il se ferme j'ai aissayer avecplusieur instal et toujour pareil 4/0
avec le 4.5 il bloque l'instaltion a 349% de la fin je suis oblier de le forcer a quiter voila les problèem alors si qu'elqun peut m'aider merci configue perso "g5 bispro 2,3 osx tiger 1,512 go
Blue-bird
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2005 à 15:35:52
Non c'es une copie avec serial je viens d'aquérir mon g5 et pas de tune en se monment pour acheter original
OK
efface le post précédent et essaie de te trouver une version stable:
4.12 je crois que c'est bien ... nécéssité probable de faire des updates en ligne chez motu !
Si t'as une version anglaise : ne charge que les updates anglais, et vice versa pour les versions FR.
Salus eonoz je te rmerci pour l'aide aporter c'est sympa vus que tu ne me connait pas
j'ai réinstaler et la je ne trouve pas de mis a jour pour 4.0 ou dois-je aller pour sa je te laisse mon msn si tu veux me contacter pous continuer a mieux m'aider merci d'anvance jah bless
blue_time971@hotmail.com