Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 6
Photos
1/8
MOTU Digital Performer 6

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet [News] MOTU Digital Performer 6

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 5 followers
1 [News] MOTU Digital Performer 6
Présentée au dernier NAMM, la sixième version du Digital Performer de MOTU nous arrive avec une refonte majeure de son interface, deux nouveaux plug-ins et plus d'une centaine d'améliorations.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce qui me choque, c'est le prix demandé pour l'update, en France et en Belgique.
195$ = 195€ !!! :8O:
J'admets qu'il y ait des frais de transport, mais pas à raison de +- 70€ la boîte,
par rapport à la conversion monétaire.
Bref, j'en suis à mettre le produit en veilleuse, et ne serai pas le seul... :fache:
3
Bah si c'est pas du culot ça je sais pas comment ça s'appelle !!!

En l'état actuel des choses soit je me passe de cette version 6 (mais bon après avoir acheté un leopard tout neuf ça serait dommage...), soit je vais me fournir aux US (ce que je vais surement faire).
Franchement chez UM Distribution et chez l'importateur belge, ils pourraient réfléchir un peu avant d'annoncer des trucs pareils, car au lieu de prendre moins de marge sur une update, ils auraient pu revoir leur tarif à un niveau plus raisonable, et au final s'y retrouver quand meme sur la quantité de personnes qui auraient upgradée.

Merci pour l'info en tous les cas c'est bon à savoir car je n'étais pas au courant.
4
He oui, comme tu le soulignes, la prochaine version 6 de Digital Performer sera certainement beaucoup plus optimisée sous Léopard que sous Tiger donc on remet 129 € pour l'achat du nouveau systéme.

Il y a 15 ou 20 ans, l'on nous argumentait que le niveau du dollard justifiait les tarifs élevés des guitares américaines (Fender, Gibson par exemple) et maintenant que la situation s'inverse, les barêmes de calcul de certaines personnes ne semblent pas s'inverser.

Je me demande quelle est l'explication de cette différence, mise à part l'aspect de la notion de bénéfice souvent convoité par la nature humaine. Pour une fois que le capitalisme s'applique en dehors des Etas-Unis, cela se produit donc chez nous !
5
Cette phrase d'un squetch "des inconnus" prend tout son sens:

"Ne dites jamais que vos clients sont des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont !"

Ah toujours accepter l'issue de la bataille en disant:" ya rien à faire nous n'avons qu'à subir" on devient fataliste et resigné.

A titre personnel, ce n'est pas le genre d'attitude que j'adopterai. Faute d'une politique commerciale claire et concise, j'irai chez Apple et prendrai logic.

Au moins chez Apple, chere ou pas chere, une mise à jour est au meme pris pour tout le monde!
6
Bah vu que depuis des années Motu ne se casse plus pour la localisation de ses produits, ça ne change rien d'acheter l'update aux states si ce n'est une belle économie et quelques jours de plus d'attente… en ce qui me concerne c'est commandé! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Désolé d'être indiscret mais si ça te derange pas tu peux nous dire combien tu as payé? ça m'interesse aussi :clin:
8
Afin de rebondir sans être hors-sujet, d'aprés le lien suivant une conversion de rapport entre les monnaies s'applique ; http://www.ultimatesoundbank.com/

Ces produits dépendent d'UM Distribution alors pourquoi cela ne s'applique pas sur une Upgrade payante de Digital Performer ?
Je résume : 195 $ pour les utilisateurs U.S.
195 € depuis la France !



Est-ce que la différence en trop payée sera remboursable sur la prochaine Update ? Avons-nous un traitement de faveur en France justifiant un tel surcoût, à travers les devises, je dois bien avouer ?
9
Citation de commiestrash :
Bah vu que depuis des années Motu ne se casse plus pour la localisation de ses produits, ça ne change rien d'acheter l'update aux states si ce n'est une belle économie et quelques jours de plus d'attente… en ce qui me concerne c'est commandé!

Quand je commande l'update sur le site de MOTU, avec mon adresse en France je me retrouve sur la page "distributeurs exclusifs". Comment as tu fait pour commander aux US ?
10
Citation :
Quand je commande l'update sur le site de MOTU, avec mon adresse en France je me retrouve sur la page "distributeurs exclusifs". Comment as tu fait pour commander aux US ?


Tu peux commander ta version 8 en France, c'est sur le site de l'importateur France, c'est plus simple.

http://www.umdistribution.com/+DIGITAL-PERFORMER-8+.html

++

SUMMER 666