Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet Avantages de Digital Performer 7 par rapport à Logic Audio ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 590 vues
  • 6 followers
1 Avantages de Digital Performer 7 par rapport à Logic Audio ?

Bonjour,

Si j'aime bien explorer les alliages sonores avec Ableton Live/Max for Live, j'aime bien pour monter et finaliser mes projets le faire sur PC avec Samplitude 11 Pro, pour mon Imac, je cherche aussi un deuxième séquenceur et j'hésite entre Logic Audio Studio et Digital Performer 7. En sachant, qu'a priori, je suis beaucoup plus attiré par DP que par Logic Audio. Ne serait-ce que par le fait que j'utilise pour l'Imac une Motu 828 Mk3 hybride.

Bien entendu, je me suis renseigné et j'ai remarqué, notamment que certains utilisateurs évoquaient des fonctions dans DP qu'on ne trouve pas ailleurs mais sans les citer. Quelles sont-elles à votre avis ? Et pour vous, quelles sont les grands avantages de DP ? Comme j'aime bien travailler les sons, DP est-il innovant en matière de traitements audio (ce qui fait notamment la force de Samplitude Pro) ? De même, j'ai noté qu'on pouvait avoir une conversion audio-midi. Une fonction qui m'intéresse beaucoup, est-elle efficace ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Afficher le premier post
11
Mon DP 5 ne reconnait pas mes anciens fichiers que j'ai récupérer après un changement de disque dur la petite fenêtre est tristement vide. Qui aurait une solution , merci car j'ai tout mes enregistrements perdus.
12

Si leur nom apparaît encore, effectue une recherche de ceux-ci à l'aide de Spotlight ou d'un Utilitaire comme Data Rescue .