Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 7
Photos
1/6
MOTU Digital Performer 7

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Prix public : 489 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Digital Performer 7.24 pour Mac OS X Lion

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 662 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Performer 7.24 pour Mac OS X Lion
MOTU a mis à disposition des utilisateurs qui souhaitent passer à l’OS X 10.7 Lion d’Apple une mise à jour de son séquenceur Digital Performer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rapides chez Motu.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Bonsoir. :-)

Merci pour l'info.
Il semble cependant que le lien vers le téléchargement de DP7.24 à partir de la page d'Audiofanzine soit rompu.
Ou bien peut-être que je ne sais pas cliquer. ;-)
Bye.

Dewpill
4
Il suffit alors de se rendre sur le site officiel . ;)
5
Le lien AF marche très bien c'est jute qu'il faut avoir un compte chez Motu pour le télécharger.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6

Actuellement, je suis sur DP 7.22 et tout fonctionne à merveille. J'hésite à installer DP 7.24 puisque je suis sous MacOS 10.6.8 et que je ne compte pas passer sous Lion avant longtemps (Je n'ai jamais eu une config aussi stable, quelque soit le logiciel que j'utilise. Zéro plantage depuis des mois!)

7

If it ain't broke, don't fix it!

Je pense passer à la version 7 pour Noël puisque les plugs de Native instruments ne sont plus compatibles avec la version 5 de DP. (Au passage, ça m'énerve un peu de devoir mettre à jour un logiciel pour utiliser l'autre mais bon... )

 

Pas de problèmes entre OS X 10.5 et la version 7 j'espère vu que c'est le minimum requis?

Autre question: comment ça va se passer entre mon macbook qui tourne sous tiger (10.4) et pour lequel je vais garder ma version 5.13 de DP? Est-ce qu'il y a une possibilité d'enregistrer les projets créés dans DP7 au "format" DP5 pour pouvoir me déplacer avec?

8

Pas de problème. DP permet toujours de sauver une session au format d'une version antérieure.
Tu fais "save as" et dans le cartouche "format" tu peux choisir entre toute une série d'anciennes versions de DP, de DP 6.0 à DP 3.1. Tu as notamment le choix entre DP 5.0 et DP 5.12.

Il n'y a pas non plus de problème en sens inverse: Les sessions DP 5 s'ouvrent évidemment dans DP 7.

9

Bon, et bien ça c'est une bonne chose!

Merci sonic.

10