Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 10
Photos
1/25
MOTU Digital Performer 10

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MOTU dévoile Digital Performer 10 au NAMM 2019

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 811 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU dévoile Digital Performer 10 au NAMM 2019
MOTU Digital Performer 10
MOTU profite du NAMM 2019 pour présenter la 10e génération de sa STAN pour Mac et Windows qui sortira ce trimestre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au début je me suis dit c'est quoi ce clone d'Ableton Live et quand j'ai vu la demo j'ai :8O:
3
Surprenant!:8O:. Une refonte déconcertante en mode plus ou moins "Ableton/clips". Pour toucher un autre public?
4
Je le croyais en train de mourir. Ultime tentative pour survivre?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
J'espere surtout qu'ils auront revu le moteur audio...
J'ai fais le test de faire un même projet avec DP 9 et Live 10, la STAN de motu consomme énormément de CPU !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

6
J’ai toujours utilisé Performer mais je suis en train de essayer Reaper et il me semble très bien et surtout léger.
Et en plus est possible de utiliser sans problème le plugs 32 bit dans la daw a 64.
Chercher de suivre Ableton n’est pas une bonne solution pour moi...

www.riccardosinigaglia.com

7
oh :8O: coool! trop marre de jongler entre mes deux softs préférés, et à l'inverse de Brandski, chez moi c'est Live10 qui met trop rapidement à genoux mon Mac… DP encaisse toujours la charge sans broncher quand Live fatigue au bout d'une douzaine de pistes… hâte de voir cette nouvelle mouture - fort seyante qui plus est! - à l'oeuvre de plus près!!! :bave:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8
Citation de dorianz :
J’ai toujours utilisé Performer mais je suis en train de essayer Reaper et il me semble très bien et surtout léger.


Oui il est tres optimiser. il demande un peu d'adaptation et il est un peu fouilli dans ui parfois un peu indigeste mais il a tout des grand, voir plus

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 12:14:20 ]

9
Apparemment livré dans une ou deux semaines .


10
Apparemment, cette version comble les manques les plus criants
- vca
- absolute grid
- redimensionnement, fin des caractères minuscules
- support vst 3
- fonction recherche dans tout le soft
Si toutes les promesses sont tenues et si il est stable ça sera une tuerie

Aux États-Unis DP reste une référence
mais n'a jamais pris en France

Perso je l'ai toujours beaucoup apprécié malgré des manques très énervant grrr

Mais là chez motu, ils ont comblé presque toute ma wish list, donc je vais passer avec plaisir le cap des 28 ans d'utilisation !