Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Digital Performer 9.5 est arrivé

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 391 vues
  • 4 followers
1 Digital Performer 9.5 est arrivé
2
Merci pour l'info !
Excellente nouvelle concernant le nouvel algorithme de Pitch-shifting et Time-Streching :8)

DP9 introduces ZTX PRO™ technology: cutting-edge audio time-stretching and pitch-shifting DSP developed and refined through years of advanced R&D by the renowned engineering team at Zynaptiq GmbH.

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com

3
Oui, on en discute également par ICI .
4
ça fait doublon du coup
5
Visiblement, des utilisateurs ont des soucis de lenteur avec cette version, dixit la page FB de MOTU. Vous aussi ?
6
7
Moi non plus, téléchargé il y a 5 jours, aucun soucis d'utilisation pour le moment.
8
Aucun soucis pour moi non plus.
9
Bah non et d'autres utilisateurs signalent des "glitch" lors de la transposition d'un Mix vers le haut avec le nouvel algorithme; j'ai pas encore pu tester sur des fichiers polyphoniques mais sur des Instruments isolés, cela m'a paru nettement mieux que précédemment .
Quand à la fenêtre Effect Performance, c'est vraiment très utile et surprenant de découvrir la gourmandise des Plugs d'Universal Audio alors que c'est surtout géré par les cartes PCIe embarqués !
10
Par contre, MOTU avise qu'ils ne sont pas encore prêts par rapport au nouveau système d'Apple, High SIERRA .

https://motu.com/newsitems/motu-and-mac-os-high-sierra

En réalité, cela fonctionne mais lors de chaque redémarrage de votre machine, on vous redemande les coordonnées d'autorisation de Digital Performer . A moins de laisser sa machine sous tension en permanence, ce n'est pour l'instant pas viable .