Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab
Photos
1/1
MuTools MuLab

Sujet MULAB

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 198 vues
  • 6 followers
1 MULAB
J'ai un problème avec la version gratuite MULAB : j'ai un bruit de vagues de temps en temps,on dirait un brouillage volontaire ,comment est ce possible sur un logiciel soit disant utilisable !!!!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner,merci d'avance ..................
Jean Marc:

JMB

Afficher le premier post
11
Bonjour une question svp sur Mulab.
Je suis guitariste joue avec un preampli midi sur des backing track. Je change les canaux au pied sur un pédalier midi.
J ai eu l idée d enregistrer mes changements de canaux de preampli sur une piste midi en parallèle du canal backing track
Je suis sur Mac j utilise le logiciel garage band qui enregistre bien les changements de canal du preampli. Lorsque je rejoue, les modifications de canal midi qui sortent via port midi (comme ils rentrent d ailleurs) ne sont pas pris en compte par le pédalier ni le preampli.
Ma question : Mulab sur Mac sait il enregistrer des changements de canaux midi et surtout à la lecture sait il les ressortir par port usb .
Ou y a t il un autre logiciel qui fait ca ? Avec un coût raisonnable ...
Merci pour votre reponse

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 06:26:19 ]

12
Bonjour une question svp sur Mulab.
Je suis guitariste joue avec un preampli midi sur des backing track. Je change les canaux au pied sur un pédalier midi.
J ai eu l idée d enregistrer mes changements de canaux de preampli sur une piste midi en parallèle du canal backing track
Je suis sur Mac j utilise le logiciel garage band qui enregistre bien les changements de canal du preampli. Lorsque je rejoue, les modifications de canal midi qui sortent via port midi (comme ils rentrent d ailleurs) ne sont pas pris en compte par le pédalier ni le preampli.
Ma question : Mulab sur Mac sait il enregistrer des changements de canaux midi et surtout à la lecture sait il les ressortir par port usb .
Ou y a t il un autre logiciel qui fait ca ? Avec un coût raisonnable ...
Merci pour votre reponse

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 06:25:43 ]