Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab 8
Photos
1/2
MuTools MuLab 8

Sujet Commentaires sur la news : Mutools met à jour MuLab et Mux Modular à la version 8.2

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 452 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mutools met à jour MuLab et Mux Modular à la version 8.2
mutools-mulab-8-277344.jpg
C’est une grosse mise à jour que Mutools apporte à ses deux outils logiciels de création sonore avec cette version 8.2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Coramel :
Bien entendu, et le prix est très raisonnable. Si je demandais, c.est pour avoir la confirmation que si je me le prends cette semaine, je ne vais pas le trouver à -50% (par exemple) en fin de mois.


Ah... ça... Ca reste toujours un mystère.
:noidea:
Mais en six ans je ne me souviens pas l'avoir vu une seule fois faire une promo.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

22
C'est une tuerie, ton skalooper !
:bravo:

Je vais attendre la mise à jour de Mulab pour l'avoir, parce qu'en ce moment je ne suis pas dans les meilleures conditions pour l'expérimenter tranquillement (toutes les semaines du mardi matin au vendredi soir j'écris depuis une chambre d'hôpital, et ce pendant encore plusieurs mois. J'ai bien mon laptop et ma tablette tous les deux équipés et un clavier à mini-touches avec moi, mais c'est pas l'idéal pour découvrir en profondeur un tel outil, alors je fais surtout de la compo et de la lecture en attendant les retours à la maison le week-end).
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

23
BlackWinny,
J'ai chargé le cliplauncher et j'ai mis le small sur une track. J'ai une matrice 8x8 vide. Mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre dans chaque case et comment.
J'ai essayé d'y glisser des fichiers wav à partir du browser à droite, mais ça ne fonctionne pas.
Je ne connais pas du tout ces outils et il doit y avoir une logique qui m'échappe.
24
Citation de Coramel :
Vous me tentez les gas.;)
Ça fait déjà pas mal de temps que je pense à me prendre Mux Modular. Après, ce qui me fait peur avec ce genre de logiciel, c’est de passer plus de temps à faire joujou avec ses possibilités qu’a faire de la musique. Je me connais, je m’éparpille facilement.
Est ce que l’éditeur (tiens je ne savais pas qu’il était belge) fait des promos pour le black friday habituellement ?


Une fois n'est pas coutume, il fait une ristourne sur le bundle jusqu'au lundi 3 dec. Si tu veux franchir le pas...

...non, rien....

25
Merci. J’ai été voir ça :bravo:
Ce qui est dommage, c’est que seul MUX Modular m'intéresse (je suis très satisfait de ma STAN actuelle) et je ne vois pas de promo pour lui seul.
Dans tous les cas, je m’amuse bien avec la démo de MUX Mod, donc je vais me le prendre avant la fin de l’année j’imagine...