Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools MuLab 9 Plug-in
Photos
1/1
MuTools MuLab 9 Plug-in

Séquenceur généraliste de la marque MuTools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 78 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MuTools sort MuLab 9 (et pas que)

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 277 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MuTools sort MuLab 9 (et pas que)
335302.png
Le développeur a annoncé ce week-end avoir mis en ligne la version 9 de son séquenceur logiciel MuTools, accompagné d'une petite surprise en plus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tourne sur:
Windows Vista and up.
MacOS 10.9 up to MacOS 10.14.x. Utilisateurs de Mac, attention!
3
j'utilise studio one pro 6. merveilleux.
mais le seul soft que j'ai gardé en plus, c'est le mulab j'ai déjà le 9.
quel merveille dans son domaine.
je ne serait que trop vous conseiller de l'essayer....complémentaire à tous les DAWS à mes yeux.
bien qu'il soit un DAW lui meme.
4
Et il existe une version gratuite (pas vraiment mise à jour) pour tester, de même que la version normale tourne en mode démo si on n'a pas de clé d'activation. Je vais au moins tester.

Be bop a loulou !

5
gros avantages: pouvoir disposer d'une matrice à la "Live" dans n'importe quel STAN reconnaissant les vst, et ce avec un routing modulaire qui permet d'encapsuler dans un projets les pistes, les VST, les fichiers audio.
Ayant suivi le dev sur cette V9, (because j'avais concocté une sorte de matrice avec la V8,mais c'était une usine à gaz) il a abattu u boulot énorme à lui tout seul. Les mises à jour sont fréquentes et les bugs à peine dépistés sont corrigés très rapidement.
Petite astuce: la version plug-in peut tourner sur VSThost ou Savihost et devient une STAN à boucle autonome légère, très pratique pour le live.

...non, rien....

6
Pour se faire une idée de l'architecture interne:

...non, rien....

7
Comme toute STAN, elle a ses qualités et ses défauts mais entre autres qualités, elle est un peu le Lucky Luke des STANs. Celle ci démarre instantanément à vide et quasi instantanément à plein. On est loin de toutes les autres qui mettent 3 plombes à démarrer. Une idée vous traverse la tête, vous ne l'aurez pas oubliée avant que la STAN soit chargée.
Mine de rien, çà compte !
8
Ça a l'air assez énorme ce système de modularité.
Si je créais et performais encore en MAO, je me serais sérieusement penché dessus.
Là, je suis repassé au full hardware, mais j'en reviendrai peut être.