Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs StageLight
Photos
1/4
Open Labs StageLight

Séquenceur généraliste de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un séquenceur pour moins de $10

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 11 762 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Un séquenceur pour moins de $10
OpenLabs, le créateur de MusicOS et de la workstation Miko LXD, lance StageLight, un séquenceur pour Windows à $9.99.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Acheté et installé sur mon Sony Vaio écran tactile 17 pouce en ultra HD (2880x1620), processeur I7-4500 et 4Go de RAM.
ça marche pas trop mal.
J'ai juste eu un plantage lorsque j'ai configuré mon interface audio externe une fois.
Après il a aussi du mal à jouer et charger un plug en même temps. ça provoque des artefacts dans le son mais après ça redevient normal.
Le gros intérêt du soft c'est qu'il est pensé pour le tactile. j'ai été jusqu'à 8 points en simultanée mais je crois qu'il peut en prendre jusqu’à la limite de l'écran (soit 10 sur le miens).
Après pour les gens qui n'ont pas de tactile forcément c'est un peu moins intéressant mais si ça reste un bon DAW surtout à 9$

En plus il est 64bit.
62
Un beau déterrage pour voir si le soft à évoluer depuis ses débuts :
http://us.openlabs.com/

Ya une version Windows et Android, gratuite, pour tester.

Je suis tombé sur cette appli à partir d'une pub suggérée sur FB et je me demande ce que ça vaut. Je trouve ça très intuitif et je n'ai aucun souci pour le faire tourner sur ma bécane (i7 sous W8).

Z'en pensez quoi de ce soft avec un peu de recul maintenant?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 00:55:16 ]