Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PowerFX Soundation Studio
Photos
1/3
PowerFX Soundation Studio

Séquenceur généraliste de la marque PowerFX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundation SAM-1

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 151 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Soundation SAM-1
Soundation Studio, le séquenceur virtuel en ligne, vient d’ajouter le lecteur d’échantillons gratuit SAM-1 à sa gamme d’instruments virtuels et d’outils de création et d’édition sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnant ce concept, mais pas inintéressant....
3
C'est quoi l'intérêt de ce séquenceur? (Ceci n'est pas une remarque mais une véritable question que je me pose)
Le stockage en ligne? Le partage avec d'autres musiciens impliqués dans un même projet?
4
Peut-être la deuxième solution...
5
L'intérêt oui c'est, je pense, la dématérialisation du soft et du support de stockage. Donc un système ouvert et accessible à plusieurs participants, membres d'un groupe ou carrément à une communauté de zicos.

Par contre quelqu'un a testé? sur quelle config?

Marche pas chez moi sur Mac...  je suis sous Leopard (Safari v.4/Mozilla v3.6/Flash Player 10).
6
Super concept, marche nickel sur le mac!!! pas d'install que du bonheur!!!!Je suis sur qu'il y a des mec qui vont programmer des tueries avec
7
Très intéressant oui la sauvegarde en ligne (En plus du fait de pas avoir à faire d'install)!
- Pas besoin de savoir ou les sauvegardes sont faites, ni de dupliquer ses sauvegardes au cas où un disque grillerai ( normalement des sauvegardes fiables sont déjà censé être faite sur le serveur ).
- Je suis toujours à galérer, quand je veux faire écouter ou travailler un morceau avec un pote : devoir prendre sur clé USB ou envoyer par mail, du coup on se retrouve avec des versions différentes à plusieurs endroits, un jour on se plante et on retravaille sur une version obsolète... bref une seule version en ligne me semble être une super solution !
- Je bosse sur un pc, du coup si j'ai une idée, un air qui me vient dans la journée, ça me permettrai d'aller le "tabler" à la volée sur le séquenceur ( sur mon temps de pause bien sûr quand même ) et le retrouver chez moi le soir pour en faire quelque chose!

Bref j'ai pas été encore voir les limites du truc, mais ça à l'air très prometteur !
8

Salut je suis sur mac moi aussi, je ne suis pas  enregistré, j'ai accès à des tas des possibilités (boucle et synthèse virtuelle midi ) mais impossible de s'enregistrer une guitare ou une voix en passant par l'USB : à chaque fois que je tente un enregistrement, je dois sélectionner une piste audio, même si je veux enregistrer une ligne de basse avec les synthé virtuels disponnibles.

Ce serait quoi le problème ???

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9

En effet je ne vois pas comment on peut enregistrer quelque chose en direct avec ça.

 

Par contre ça semble trés bien comme lecteur de boucles, du moins avec celles proposées.

 

On dirait qu'il y a une partie payante, le "soundshop".