Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Censure ? Studio One V3

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 7 666 vues
  • 17 followers
1 Censure ? Studio One V3
Audiofanzine serait-il victime de la censure ? Un sujet brûlant sur la sortie de la V3 de Studio One nous tenait en alêne depuis des mois, notamment grâce aux screenshots et autres petits indices distillés au fil des posts, notamment grâce à la générosité ces dernières semaines de notre ami delchambre et puis... pouf, le forum s'est volatilisé, comme si quelqu'un avait jugé les derniers posts trop en avance sur les futures annonces officielles de Presonus, attendues depuis maintenant plus de 2 ans par les fans et utilisateurs de S1 !
Après la censure religieuse, la censure politique, voici le temps de la censure marketing ? Dites moi que je suis parano, hein que je suis parano ?
Afficher le premier post
41
d'apres ce que j'ai vu on choisira 'sa version' (j'ai cru comprendre avec des banques de son / sans.....) et les prix de l'upgrade variera..

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

42
Ceux qui maitrisent le Grand Breton seraient bien cool de traduire à nous autres, ignares, la tenue des propos de la vidéo...


grand merci d'avance...:bravo:

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 17:17:42 ]

43
ca va etre chaud de tout traduire ...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

44
"Et voici une autre nouvelle option super cool... et là aussi, c'est trop cool, et là encore, cool !" Bon je fais ce que je peux pour traduire !
45
46

upgrade pro 126$ chez jrrshop (ceci n'est pas un leak facepalm  https://www.jrrshop.com/presonus-studio-one-professional-v3-upgrade + code promo "cj15"  )

47
48
Citation de Jeffouille :
"Et voici une autre nouvelle option super cool... et là aussi, c'est trop cool, et là encore, cool !" Bon je fais ce que je peux pour traduire !


:bravo:, c'est couillon mais j'ai bien rigolé....;)

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama