Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Et voici Studio One 3.2

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 12 755 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici Studio One 3.2
Si vous n’avez pas le temps de suivre la présentation live de la mise à jour de Studio One 3.2 en cours en ce moment, en voici un récapitulatif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut dire qu'ils ont écouté les membres de studio-one.expert avec attention..

C'est plus ou moins exactement ce qui était demande régulièrement (et plus spécialement par les protoolsiens)

Ça fait plaisir a voir !
3

"Nombreuses améliorations et corrections" ou quand Banshee en a assez de traduire les 3 pages de changelog de charabia studionesque ...

ho ça va hein qui aime bien chatie bien icon_coucou.gif

4
Dans les grosses nouveautés, il y a également l'extraction du tempo d'une piste audio et la transformation en tempo-map juste par glissé/déposé sur la piste tempo. It's huge comme dirait les ricains ;-)
5

De très bonnes choses en effet et bien pratiques.icon_bravo.gif

Mais je dois avouer qu'avec leur grosse pub à suspens, je m'attendais à une révolution style un Drummer comme sous Logic Pro X avec masse de nouveaux son ou de presets FX à bidouiller dans tous les sens.

La MAJ est excellente mais je n'avais pas parier sur ces évoltions icon_redface.gif

6
7
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui seraient tentés d'acheter une mise à jour vers Studio One 3, il y a des réductions intéressantes chez AudioDeluxe : http://audiodeluxe.com/search/apachesolr_search/studio%20one J'y ai payé la mise à jour de Producer 2 vers Pro 3 115€ au lieu de 178€ sur le site de Presonus.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:14:24 ]

8
Merci pour le plan Zebulon au passage :p

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

9
x
Hors sujet :
De rien ;)
10
J'vais p't'être finir par craquer et la faire cette update au final :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records