Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une promotion sur les crossgrades vers Studio One 4 Pro

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 250 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une promotion sur les crossgrades vers Studio One 4 Pro
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
PreSonus propose à ceux qui possèdent une autre STAN de passer à Studio One 4 Professional avec une remise de $100.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, et pour les utilisateurs qui sont sur SO3 on continue de se faire pigeonner l'upgrade à 149€ ! Politique tarifaire totalement injuste...
3
Citation :
Cool, et pour les utilisateurs qui sont sur SO3 on continue de se faire pigeonner l'upgrade à 149€ ! Politique tarifaire totalement injuste...


Studio One 4 Professional Upgrade from Professional or Producer - all versions : 126€

Studio One 4 Crossgrade
On sale for $175 € (Regularly priced at $264€

C'est bon, on a fini de faire ouin ouin ?
4
Citation de Lead&Sulfur :
C'est bon, on a fini de faire ouin ouin ?

Dis, je ne te permet pas de me parler sur ce genre de ton, c'est déplacé.

Je ne sais pas si c'est parce que tu es en Suisse, mais ici c'est bien 148.33€ l'upgrade professional vers profesionnal sur le site de Presonus.

Quoi qu'il arrive, je trouve que ce n'est pas juste qu'un utilisateur qui a déjà payé une certaine somme pour la version précédente du soft doive repayer une grosse somme pour 2-3 fonctions supplémentaires (certes très intéressantes), quand bien même un nouvel arrivant n'a qu'à débourser une somme nettement inférieure avec un DAW plus ancien.

Au final :
SO3 + SO4 upgrade = 300€ + 150€ = 450€ pour un utilisateur qui serait fidèle à la marque (et SO4 est là depuis 1 an, donc combien sont encore sur SO3 ?)
SO4 crossgrade = 175€ pour un utilisateur qui aurait un DAW acheté il y a parfois plus 5 ans ! (voire 10 pour Cubase 5 par exemple !)

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 14:06:54 ]

5
@jigo : pour les upgrades, il faut attendre le blackfriday et aller chez des revendeurs type plugindiscounts. Généralement, l'update te revient à moins de 75 roros...
6
Les grosses promos récentes sur Cubase ont du leur faire assez mal.
7
Jigo, il s'agit d'une promo temporaire sur les crossgrades, faut être patient ! J'ai eu SO4 à moitié prix durant le Blackfriday. D'ailleurs, étonnant que tu en ai pas prit l'opportunité pour faire une mise à jour...
8
Changer de STAN, c'est compliqué surtout si on a le logiciel bien en main donc je ne suis pas sur qu'une offre crossgrade permette de capter beaucoup de part de marché...

Au passage, Cakewalk by Bandlab est gratuit avec une mise à jour mensuelle et l'ergonomie de ce dernier est très proche de Studio One. ;)
9
Moi acheté atom au black friday 2018 avec SO ARTIST 4 inclus
et réduction de 50% Pour l’upgrade et inscription chez audiodeluxe avec réduction a la première commande bref un SO4 pro a 150 euros. Attendez black friday

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 18:11:03 ]

10
Jino Dagno : c'est ainsi pour pratiquement tous les logiciels.
Si tu trouve l'upgrade trop chère, tu ne la fais pas ou tu attends les promos.

Quant à ton calcul cumulant le prix d'achat + de l'upgrade, il serait juste si tu n'avais pas eu pendant tout le temps précédent l'upgrade la jouissance de la licence.
Donc, là, tu as l'upgrade SO4 pour 140 €, les nouveaux arrivants qui ne l'avaient pas avant l'ont pour 175 €. Ils ne payent pas moins cher que toi.