Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 733 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
PreSonus a conclu un accord avec la nouvelle boutique en ligne Mix The Music pour permettre aux utilisateurs de Studio One d’utiliser leurs fichiers.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vous voulez vous exercer? Pas besoin de sortir la carte, y a pleins de super projets multipistes avec prises de son brutes ici: https://www.cambridge-mt.com/ms-mtk.htm

Et aussi ici (plutôt orienté rock et metal): https://www.ultimate-guitar.com/forum/showthread.php?t=1676590

Et il y a d'autres sites, faut fouiller un peu, mais déjà avec ça...
J'en avais downloadé quelques uns pour me faire la main, y a vraiment des bons trucs, mais faut fouiller un peu. Parfois y a tout à faire (drum en midi et guitare en clean à reamper) et parfois c'est le grand luxe avec des prises de son aux petits oignons! Et tout ça gratuit.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 09:02:29 ]

12
ah oui c'est vrai ! Si c'est juste des stems déjà mixées je ne vois pas trop l'intérêt...
13
@Lead&Sulfur merci pour tes liens que je ne connaissais pas, généralement je vais sur Looperman pour chopper des voix ou samples d'instru
14
en cherchant bien on trouve pas mal de multipistes sur le net
15
Ce sont les pistes du studio originale par exemple sur une des prises de superstition on entend stevie parler mais noyer dans le mix tous ca ne s'entend plus.

En gros pas besoin de studio one vous aurez tous les wav à utiliser comme bon vous semble mais des fois y a une piste rien que pour la snare ou les micros ambiance batterie on peut se retrouver avec 14 pistes donc le truc d'un click et c'est trié dans studio one c'est pas mal :)
Persos je m'en fous j'ai deja 300 multitracks dont du Michael Jackson ^^