Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 4.6 fait le plein de mises à jour

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 3 984 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 4.6 fait le plein de mises à jour
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
Nouvelle version d’Ampire, v2 d’Exchange, nouvel explorateur, PreSonus vous a concocté une belle mise à jour pour cette fin d’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de digital :
Dire que je suis sous presonus depuis la 2.5 :-) jamais dessus et un rapport qualité prix toujours au top et des mises à jour toujours au top. J'espère que la v5 va voir apparaître la modulation genre bitwig mais avec la vision presonus ... et les images de piste :-D Miam miam. en tout cas, bravo et merci à presonus


Tiens c'est marrant, les modulators sont aussi pour moi LA feature manquante qui amenerait Studio One encore plus proche du 10/10. J'ai fait une requete sur leur site dedie aux features requests il y a quelques temps, allez y faire un tour si vous voulez pousser l'integration de ce qui vous manque (par vote pour par demande).

Sinon pour l'update, les trucs de partage en ligne avec exchange, m'en moque un peu, mais l'amelioration de ampire (qui etait tellement pas top que je l'ai jamais utilise) est bien apreciable et le pattern plus flexible, c'est cool.

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 22:11:47 ]

22
Je découvre un peu la fonctionnalité pattern (je ne savais même pas qu'elle y était) et je me demandais si comme dans FL studio il est possible de faire plusieurs copies d'un événement qui se mettent automatiquement à jour quand on modifie l'un d'eux.

(et en jouant un peu avec je me rends compte que c'est le comportement par défaut, j'ai plusieurs guerres de retard ><... et maintenant je cherche comment faire l'inverse)

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 16:40:06 ]

23
@ L-Scarlett : Il faut créer une "variation" de pattern, qui peut être modifiée sans que ça ne change quoi que ce soit dans le pattern original...
Cette possibilité de pouvoir tout convertir en pattern est sûrement simple d'un point de vue évolution logicielle, mais géniale sur le plan pratique. N'importe quel plugin (et à plus forte raison les plugins de batterie) peuvent bénéficier des patterns, avec un mapping des notes ultra simple (avant c'était limité à l'utilisation d'impact XT). J'ai longtemps espéré que Native Instruments fasse la même chose dans Maschine, mais depuis le temps que ce soft semble au point mort...
24
Ah merci, en général j'essaye de me débrouiller toute seule pour trouver comment faire un truc mais ce n'est pas évident quand on ne sait pas comment nommer ce que l'on cherche :bravo:
25
Moi aussi j’ai des soucis de pic de CPU sur des vieux projets. A suivre...

on en a gros !

26
Citation de zno :
J’ai découvert il y a peu ce Logiciel. Je me suis dit jamais, au grand jamais je ne changerai de DaW. Et la c’est le drame ! Voilà que je tombe sur l’ergonomie que j’ai absolument chercher depuis le début, absolument tout dépensé pour que l’utilisation soit facile. J’ai acheté la version professionnelle et chaque jour que j’utilise je me dis que j’ai bien fait !!!

Peu évoqué mais sache que tu peux bénéficier des nouveaux Plug-ins pour guitare (Ampire) dans ton ancien DAW préféré puisque Presonus les fournit aux formats AU, VST et AAX (Protools).
Cela depuis la version 4.6: je trouve cela heureux et bien vu de s'ouvrir ainsi . Faut passer par le Presonus Hub _
27
Ah bon ? Merci, je ne savais pas. :bravo:
Je ne crois pas en avoir l’utilité, mais c’est bon à savoir