< Tous les avis PreSonus Studio One 5 Artist
PreSonus Studio One 5 Artist
PreSonus Studio One 5 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 5

Acheter

« Aussi bien voir mieux que d'autres DAW... »

Publié le 23/04/21 à 13:29
Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel?
- Windows 10 Pro 64 bits
Pour quel genre d’usage et de musique?
- Usage et compo personnel
Est-il stable? Gourmand en ressources?
- Très stable et peu gourmand en ressource pour l'utilisation que j'en fait, pour des compos au delà de 10 pistes c'est à voir, pas encore testé...
Le logiciel est-il bien documenté?
- La doc...parlons en..il aurait été très bien que les tutos soient dans la langue d'installation du logiciel...tout le monde ne pratique pas la langue Shakespeare...mais l'on trouve sur YT des tutos French, bref, l'intérêt serait d'avoir l'accès en direct depuis ce DAW lors de l'utilisation, tout le monde non plus ne dispose pas de 2 écrans PC
Est-il simple à prendre en main puis à utiliser?
- Utilisation assez simple quand on a déjà pratiquer ce type de DAW ou autre genre Cubase par exemple
Les effets, instruments et sons inclus sont-ils de bonne qualité?
- Les effets je ne les utilise pas, donc pas d'avis particulier
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- Tuto pas French
Quels aspects ou fonctions vous ont fait choisir ce logiciel plutôt qu'un autre?
- Pour le choix il c'est fait tout naturellement quand je cherchais une carte son externe, mon choix c'est vite dirigé vers Presonus, j'avais déjà une Box iTwo et je viens de passer à une 1824c

Info général sur ce logiciel, il vaut aussi bien voir mieux que d'autre DAW :clin:

Photos liées à cet avis

• photo