Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Free
Photos
1/3
PreSonus Studio One Free

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Studio One Free

  • 43 réponses
  • 33 participants
  • 12 628 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Studio One Free

PreSonus annonce la disponibilité de Studio One Free, la version gratuite de son séquenceur phare pour Mac et Windows. Belle surprise !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 10:28:12 ]

Afficher le premier post
21
Native Instruments sort aussi une version free de Maschine avec un bouton et 8 capuchons de potars collés sur une tôle
:8)
Little ComputerMusicMan
22
Beau cadeau mais reaper est quand même plus intéressant même payant... :8)
Vst, personnalisation, mise à jour gratuite jusqu' à la version...
Forum en français super actif.
Non mais c' est vraiment le Top.
Enfin je salue quand même l'initiative :bravo:

ca va être du boulot

23
C'est beau...mais je peux pas ouvrir le dmg sur os 10.5.8.....?????
24
Citation de sobotonoj :
sans posibilité d'utiliser des vst, pour moi, ça ressemble trop à une sorte de version démo (quoique, steinberg vend bien sequel...).


Sequel permet l'utilisation de VST, lui, non, je me trompe?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25

tiens, oui en effet sur la version 3, mais c'était pas vrai au début. et encore, il est compatible VST3, donc impossible d'utiliser la très grande majorité des VST du marché.

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 09:43:46 ]

26
Idem pour moi,impossible de l'ouvrir sur mac 10.5.8 ...:(((
27
Le VST Presence n'a aucun preset en mémoire chez moi. Or la news indique "100 presets". Ca vous le fait aussi ?
28

Je n'arrive pas à trouver pour faire reconnaître mon clavier MIDI ?

EDIT: j'ai fini par trouver en suivant depuis les Préférences les Menus Options/Périphériques externes en suivant les étapes :
1. Dans le menu Options/Périphériques externes, cliquez sur Ajouter et l'on découvre tout un tas de clavier-maître des différents constructeurs du marché pris en compte . Mais il y en a vraiment beaucoup .

J'ai trouvé le mien donc ça roule: ce DAW commence à me plaire .

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 17:03:32 ]

29
Citation de vexa :
Le VST Presence n'a aucun preset en mémoire chez moi. Or la news indique "100 presets". Ca vous le fait aussi ?


Ben oui, pareil !
D'ailleurs, j'ai posté hier un message sur ce problème : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-free/forums/t.493132,studio-one-free-ou-sont-les-presets-du-plugin-presence.html
Si toi ou quelqu'un trouve, je suis preneur...
30
Vous avez fait l'install?

Studio One Free comes with the Studio One Instruments Vol. 1 and Studio One Musicloops Sound Sets. To install this content, navigate to the Studio One/Studio One Installation menu and click on Install content from User Account, check the box for each Sound Set and click on Install. The content will then be downloaded and installed.