Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet Habitué de cubase sx mais attiré par les sons et l'environnement reason vos avis..

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 255 vues
  • 4 followers
1 Habitué de cubase sx mais attiré par les sons et l'environnement reason vos avis..
re bj a tous,
Je suis un utilisateur de longue date de cubase mais j'ai testé reason chez un ami et je suis resté scotché par la qualité des sons dans leurs ensemble,grain ;dynamic,échantillonnage,ca sonne terriblement bien .
Je suis arrangeur depuis quelques années et j ai travaillé sur beaucoup de logiciels (abelton,cubase,,live,pro tools mais jamais un instrument virtuel ne m' avais autant bluffé..
Mon style musical s'oriente principalement sur le jazz , funk, soul et rock pas de musique électronic..
J'aimerais avoir quelques avis de musiciens qui pratiquent ce style de musique sur reason duo..  et quelques conseils en ce qui concerne la partie audio (qualité des reverbs sur le chant etc)..

Merci pour vos conseils
Afficher le premier post
11
Oui oui j'ai 8 entrées ds ma carte son pas de souci merci pour tt ces conseils en tt cas ,mais je pense que j'aurai surement d'autre question ds le futur ^^
12
pas de soucis.. on est là pour ça. bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13
yes king Reason est un outil indispensable !!! 

rapisde pour la creation et  mega stable pour mixe en live

pour fignoler c'est tjs mieux de finir sur un DAW (cubase protools logic  etc ....)

depuis 2004 j'en use du Reason et je m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

14
du coup, pour le Live... Record va t'apporter un gros plus.

Cette année, on a un projet avec Record... de rassemblement pour faire du Live à Paris... sûrement Octobre (ou Septembre si on est prêts).

Je t'enverrais ça en MP : ton Dub est bien sympa.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

15

si tu veux mon avis : FONCE !!!! bravo

j ai reason de puis le 2.5 , et j ai cubase sx 2 ( j adores tous ces logiciels ) , et franchement record se situe pile entre les 2 logiciels .

tu devrais prendre ton pied dessus , je penses !!! mrgreen

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!