Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet Commentaires sur la news : Reason 5 et Record 1.5 sont en vente

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 10 500 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 5 et Record 1.5 sont en vente
Ca y est, comme promis, et toujours à l’heure, Propellerhead vient d’ouvrir la vente de ses deux nouveaux produits star, Reason 5 et Record 1.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

savez-vous s'il y a enfin du midi out?

3

no

4

c'est moi ou ils ont baissé le prix ?

5

Citation :

no

c'est pas vrai... (très perso ce reason!)

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 19:09:32 ]

6

il y a quand même de l'Audio IN... et le séquenceur s'est vraiment inspiré de Record... l'ajout de BLOCKS est aussi une très bonne chose, le Kong est vraiment un outil parfait pour les Beat-makers et le prix a baissé en Janvier dernier... bravo

Je m'éclate depuis hier et franchement, je suis bien content de ne plus avoir à ouvrir mon Cubase... Reason + Record, c'est mon tandem gagnant (pour les VST que j'affectionne, je passe par VAC 4.10+Midiyoke pour les enregistrer directement dans Record.)

Le gain en temps de travail et en ergonomie est énorme.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
8

oui, j'adore comment il se sont grave fait plaisir la veille de sortir officiellement leurs nouvelles versions !!! je suis sûr qu'ils vont apporter le Big-drummer au TPC... j'ai hâte de voir ça en vrai !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

9

Citation :

Le gain en temps de travail et en ergonomie est énorme.

c'est vrai que je composais beaucoup plus rapidement quand j'etais sur Reason qu'aujourd'hui avec mon hardware et mes VSTi !

Est-ce que le moteur sonore a évolué, car je reprochais beaucoup a reason d'avoir une bande passante étroite... on reconnaissait le son "reason"... c'est toujours pareil aujourd'hui?

 

10

non, plus du tout...

le moteur audio est en 64-bit, et le son (je ne parle pas des oscillateurs et des filtres des modules, bien sur, mais bien du moteur audio...) est nettement mieux.

Je t'invite, pourt'en convaincre à télécharger les démos, et tu verras que faire un bon gros son bien propre avec Record+Reason, c'est non seulement rapide, simple et efficace, mais en plus, c'est "CPU-Friendly" et ludique (parce que devoir attendre 3 ans avant de maitriser la chaine du son en utilisant 200 VST par sesion ! mrgreen  bon j'exagère, comme toujours)

Le Timestretch de Record est impressionant et n'a rien à envier à celui de Live (reconnu comme surement le pus performent jusqu'à l'arrivé de Record) et quant aux possibilité d'édition audio, il en manque encore beaucoup, mais il semble que Propellerhead comence vraiment à écouter son public.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)