Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Record
Photos
1/16
Reason Studios Record

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Record

Sujet interface audio pour record

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
1 interface audio pour record

bonjour,

je suis débutant en MAO, et je viens d'acquérir un imac standard avec MAC OSX, sur lequel j'ai installé record.

je suis également guitariste, je voulais vous demander votre avis concernant les interfaces audio (pour la gratte, la basse, le clavier et enregistrer qq voix) qui conviennent le mieux à record en environnement mac.

quelle(s) est(sont) celle(s) que vous me conseillez?

budget: jusqu'à 800euros

merci

2

Rme fireface 400 si j'avais ce budget

 

 

3

merci de ta réponse rapide!

en fait, pour tout dire, même si je peux avoir ce budget en mangeant des patates pendant 2 mois  mrgreen, je pense que je vais devoir réduire mes ambitions à la baisse!

je me suis renseigné sur cette rme fireface, et je ne pense pas forcément de toutes ses caractéristiques (2 préamp micro, 36 canaux...) car je souhaite enregistrer les instruments simplement, un à un.

que penses tu de la gamme des interfaces m-audio mk2, apogee one, etc.. dans cette gamme de prix (si je veux avoir une interface rapidement et pas dans 3mois:)) par rapport à record?

merci encore

 

4


Si tu pousses un peu le budget tu peux regarder vers la POd studio ux2 de line 6. voire le kb37 si tu n'a pas de clavier... Ce ne sont pas les meilleures cartes sons du monde mais les fonctionnalités du podfarm (le simulateur d'ampli et d'effets) est en partie intégré dans record et cela fonctionne plutôt bien ensemble. Je ne parle pas du GX qui est trop court pour faire de la MAO...

 

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos