Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 9 743 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti
La 8e mouture de la STAN de Propellerhead est à présent disponible, comme l’avait annoncé l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca sent le gros flop cette version 8 !!

 

Se foutent pas un peu de notre gueule sans dec ?

3
Ca sent le gros flop cette version 8 !!

Se foutent pas un peu de notre gueule sans dec ?


Franchement....Je me pose la même question....Et je ne vais pas payer 129€ pour deux simulateurs d'ampli et des améliorations Workflow...Ou est-il tellement mauvais? Je ne trouve pas...
4

Le problème est de savoir ce que l'on désire suivant sa façon de travailler: essayez avec la version 7 de changer une boucle dans un Dr. Octo Rex par exemple . Cela nécessitera d'ouvrir une fenêtre de Navigateur et d'aller fouiller dans l'arborescence Menu des Instruments divers et leurs fichiers .

 

Avec REASON 8, cela s'effectue simplement par l'action Glisser / Déposer (Drag & Drop): pour quelqu'un qui veut travailler sans que son inspiration soit ralentie par des manœuvres successives de dossiers, c'est pas mal, je trouve .

Reste que ce n'est pas un contenu d'update si apparent que cela, je reconnais notamment lorsque cela touche l'ergonomie d'une Application . Si vous avez un doute, essayez donc la version de démonstration .

5
Meilleure version, drag n drop, réactivité mais ... le rangement des effets par vendeur est une nouvelle horreur pour moi...:((

Ils auraient pu créer des catégories "Dynamic", "Reverb", "Delay" etc.... ou mettre une option pour y accéder

6
le workflow semble top
mais 129€ la MAJ putain c'est super chero
je ne me souviens pas avoir payé autant pour les autre maj!!
SPUD sound design et+
7
ouep j'attend une prochaine mise a jours cela aurait pu etre une 7.5, comme ils faisaient autrefois, tout ce qui est arrivé dans la nouvelle maj est attendu depuis longtemps

mais rien niveau nouvelle couleurs de piste, intrument/effet
les deux rack softube ne sont la que pour remplacer les line 6 qui vont disparaitre ..

bref 130 euros trop cher pour moi, pour la premiere fois de ma life, et c'est dommage par ce que ces fonctionnalité je les reclame depuis longtemps

mais c'était pas pour moi une update "majeur" a ce prix

 

 

8

Mais il est certain que REASON est encore dépourvu de tas de choses comme des fonctions Punch-In/Out ou une synchro vidéo comme l'ont beaucoup de STAN . redface2

9
haaaaa la synchro video
putain j'attend ca depuis des années
je travaile 50% de mon temps sur reason en solo mais je reste du temps c'est avec cubase en rewire car il me faut la video
si seulement reason avait la video je ne travaillerais plus que sur reason
SPUD sound design et+
10
Citation de zthibaut :
haaaaa la synchro video
putain j'attend ca depuis des années
je travaile 50% de mon temps sur reason en solo mais je reste du temps c'est avec cubase en rewire car il me faut la video
si seulement reason avait la video je ne travaillerais plus que sur reason


ReasonSync fait ça pour 30$
https://www.reasonsync.com/ReasonSync.html