Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Achetez Reason 8 et recevez de Rack Extensions

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Achetez Reason 8 et recevez de Rack Extensions
Propellerhead lance une nouvelle offre sur sa STAN Reason qui permet aux nouveaux acquéreurs de profiter d’un bundle logiciel gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Mais avec le Midi Out, l'ouverture vers le monde extérieur existe déjà depuis la version 7 de REASON, conjuguée avec l'apport des pistes Audio . Un exemple _

 

 

REASON est toujours hyper stable ce qui permet de ne pas appréhender une éventuelle panne généré par la non-validation d'un quelconque élément au format AU ou VST . J'imagine que Proppellerhead ne désire pas prendre ce risque .

 

Hors sujet :

Un exemple à des millions d'antipode certes; il apparaît qu'actuellement l'Application d'Apple (Final Cut Pro X) dédiée à l'image n'arrive pas à gérer certains Plug-ins au format AU  resté en mode de démonstration puisqu'à chaque démarrage, Final Cut Pro X doit scanner ceux-ci avant d'être utilisable .

Si ceux-ci ne sont pas correctement passés en revue (scannés), l'application Final Cut Pro X ne peut être utilisée ou alors, il faut découvrir les éléments gênant et les éradiquer .

Encore faut-il pouvoir les trouver ?

 

 

12
Citation de Nexuson :
Je l'utilise depuis 6 mois, et a mon avis pour relancer machine ils devront passer par une ouverture sur le monde vst ou au, et améliorer la qualité de leurs RE plus que modestes

Perso, je vois pas l'intérêt. S'ils veulent faire mumuse avec leurs RE, grand bien leur fasse, mais je préférerais perso qu'ils se penchent un peu sur des évolutions de Rewire histoire d'aller un peu plus loin.
Perso, ça fait des années que je n'utilise Reason que comme un super-VSTi via Rewire au sein de Cubase. Alors le seul truc qui me changerait vraiment la vie serait que les différents modules de Reason deviennent accessibles directement dans Cubase sans passer par le Rewire, un peu comme s'il s'agissait d'autant de VSTi/fx. Mais si ça n'arrive jamais, aucun problème, je me contenterais encore de nombreuses années de mon utilisation via Rewire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
bah moi l'ouverture a des "algorithme tiers" dans reason plus le coté multipiste, c'est tout ce qu'il me fallait, reason reste mon soft pour faire de la musique sur pc humblement

propellerhead a toujours eu des politiques de grosses reductions a ce que je me souvienne