Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Achetez Reason 8 et recevez de Rack Extensions

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 553 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Achetez Reason 8 et recevez de Rack Extensions
Propellerhead lance une nouvelle offre sur sa STAN Reason qui permet aux nouveaux acquéreurs de profiter d’un bundle logiciel gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
P'tit lu all...
Je ne trouve aucune info sur l'éventuelle validité de cette offre en cas d'upgrade...
Quelqu'un saurait quelque chose?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Non cette offre n'est pas valable pour une upgrade , ce serait d'ailleurs trop beau .
4

Je ne l'utilise plus...leur politique commerciale est completement à l'ouest..on dirait nos politiques!!icon_wink.gif

5

N'empêche que la version compléte bénéficie encore d'une promotion durant tout le mis d'avril 2016 .

 

6
Ne serait-ce pas le signe d'un soft qui n'aurait pas trouvé son public?icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation de : Spawn-X

Ne serait-ce pas le signe d'un soft qui n'aurait pas trouvé son public?

 C'est surtout décelable et un ressenti depuis l'accés à REASON depuis un magasin en ligne (2012): je peux me tromper mais rien que le faible nombre d'avis, de retours également sont un signe qui ne trompe pas .

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 13:58:34 ]

8
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ce qui faisait le charme de Reason s'est un peu barré en couille. Le côté multi-piste audio ne me déplait certes pas, bien que je ne pourrais jamais m'en satisfaire à lui seul compte tenu de mes habitude Cubasiennes, mais le Rewire était déjà amplement fonctionnel pour se synchroniser à Cubase ou autre DAW. Il fallait juste le faire évoluer un peu.
Les volontés d'expansion avec les RE me semble aussi les avoir un peu éloigné du public de départ. Du public néophyte aussi d'ailleurs, Reason était déjà assez complexe à aborder pour un débutant, et je dois bien admettre que les évolutions de ces dernières années n'ont pas rendu la chose plus simple à comprendre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

je l'ai acheté...j'ai acheté les updates.

mais je ne l'utilise pas. trop compliqué...pour moi.

idem pour live... 

histoire de raisonnement peut ête et de type de musique.

 

10
Je l'utilise depuis 6 mois, et a mon avis pour relancer machine ils devront passer par une ouverture sur le monde vst ou au, et améliorer la qualité de leurs RE plus que modestes

No fear of the world ( Martin Fry )