Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 9
Photos
1/59
Reason Studios Reason 9

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 369 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 9.5 est disponible en version finale

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 6 215 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 9.5 est disponible en version finale
Nous le savons depuis quelques semaines maintenant, Propellerhead a planché sur une nouvelle version de Reason qui accepte enfin les plug-ins VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Bon et ben pour moi malheureusement c'est retour à Ableton Live....

La synchro midi de Reason est déplorable, au bout de 5 minutes en enregistrement plus rien n'est gridé et ca se décale de plus en plus.

Tests effectués conjointement avec Ableton avec lequel je ne rencontre pas ce problème et confirmés sur plusieurs ordinateurs.

En passant Reason en Slave avec Ableton Link et en envoyant la synchro des machines avec Ableton également ca corrige le probleme mais ce n'est pas vraiment viable pour moi.
Ceci confirme que le problème vient bien de la clock midi de Reason.

Puis le support des VST 3.6 me manque cruellement, j'en ai plus que je ne pensais ...

Dommage....j'utiliserai Reason en rewire et puis c'est tout...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 15:02:38 ]

72
t'es sur que tu maitrise reason ?
parce qu'apparement t'as plus l'air a fond sur ableton que sur reason

je passe les milliers de mecs qui ont fait des prods avec , et qui l'ont meme comparé a protools , et ca bien avant la version 9.5

mais bon c'est clair qu'ableton c'est pas une daube non plus vu le nombre de mecs qui l'utilisent et le nombre de tutos qu'il y a
enfin moi je vais l'acheter , et je suis sur que ca va le faire