Reason Studios Reason 9
+
Reason Studios Reason 9

Reason 9, Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Reason 9.5 est disponible en version finale

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27783 posts au compteur
Admin

Score contributif : 340 630

1 Posté le 31/05/2017 à 13:21:20
Nous le savons depuis quelques semaines maintenant, Propellerhead a planché sur une nouvelle version de Reason qui accepte enfin les plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Skeez

Skeez
1201 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 4

2 Posté le 31/05/2017 à 14:23:26
c'est vrai que c'est pas la nouvelle du siècle (des vst dans une stan...). Mais bon, ca fait bien plaisir aux utilisateurs de reason.

Allez, une interface vectorielle et on sera pas trop mal... Si les développeurs regardent un peu la concurrence (image line par exemple ;-) ), et je suis sûr qu'ils le font, ils doivent bien y penser quand même...

darklinux

darklinux
576 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 426

3 Posté le 31/05/2017 à 14:45:48
Je veux un un ont refait le patch , rien que pour entendre les duettistes vomir leur haine ...

Skeez

Skeez
1201 posts au compteur
AFicionado

4 Posté le 31/05/2017 à 14:55:37
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.

Mais il y a quelques petits défauts qui devraient être corrigés depuis longtemps.

On y arrive, mais doucement.

trz_303

trz_303
477 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 172

5 Posté le 31/05/2017 à 16:06:36
Moi je préférais leur concept original : les fichiers qui pouvaient s'ouvrir chez tout le monde pour autant qu'on ait la même version.
C'était idéal pour du travail collaboratif, pas de prise de tête pour savoir si untel a le VSTi machin ou un autre à tel ou tel RackExt.

Bref en s'ouvrant au monde, il est devenu un séquenceur quasi lambda et souvent moins bien fournit que la concurrence.

Reste pour lui le patching interne qui est vraiment excellent, mais à part ça ??

darklinux

darklinux
576 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 426

6 Posté le 31/05/2017 à 16:24:48
Citation :
Franchement, les ORLP sur Reason sont plutôt objectifs. Reason est un super logiciel sur lequel je reviens régulièrement.

Bien sur que c 'est subjectif , ou serais l ' intérêt sinon ? et puis voir Los teignos utilisé un fusil à pompe pour déglingué le truc ...

Will Zégal

Will Zégal
62155 posts au compteur
Will Zégal

Score contributif : 6 178Cet utilisateur possède un compte compos

7 Posté le 31/05/2017 à 16:47:51
Ah ! Le sens de la mesure des fanboys... :bave:

Skeez

Skeez
1201 posts au compteur
AFicionado

8 Posté le 31/05/2017 à 16:48:59
Oui c'est sûr, c'est forcément subjectif... ;)

Kilsane

Kilsane
154 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 2

9 Posté le 31/05/2017 à 18:42:57
C'est déjà une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient les vst dans Reason

Celui qui croit savoir n'apprend plus

Pr4x

Pr4x
21 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 6

10 Posté le 31/05/2017 à 21:17:27
Citation :
Ah ! Le sens de la mesure des fanboys...

Ouais 'fin quand le mec t'explique que "Non mais alors là dit donc, les cables, hein, on s'est pas fait chier à quitter nos machines hardware pour se retrouver avec une choucroute de câbles² dans une STAN que diantre..."
Ben t'as juste envie de lui dire... rien en fait, ou plutôt si: juste appuie sur "K" mec.
Et c'est juste un exemple parmi tant d'autre. Alors, Peut être que je suis moi aussi (très probablement d'ailleurs) un Fan boy avec peu de sens de la mesure mais je plaide la bonne foi. Et vous? :-p