Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 7

  • 51 réponses
  • 30 participants
  • 13 150 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 7
Propellerhead lancera dans le courant du deuxième trimestre la version 7 de son séquenceur Reason et Reason Essentials 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
comme on dit par chez moi : Pete sa mere

:lol:

 

 

3

flag

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Pas mal !

Il était sacrément temps qu'il intègre recycle directement dans reason :bravo:

A quant l'audio bidirectionnel en rewire ? :lol:
5
...........Toujours patte de mouche........
6
ENFIN!!!! Une vrai EQ(A se demander si fabfilter n'y as pas participé:aime:) et un vrai analyseur de spectre !!
Pfiouuuu On as eu chaud!
Sans compter les bus channels,recycle et midi out!

Et ben ! Ca en serait presque miraculeux :-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 14:26:50 ]

7
l'eq est celui de la console synchronisé a l'analyseur de spectre

 

 

8
Citation de Whiterabbit06 :
ENFIN!!!! Une vrai EQ et un vrai analyseur de spectre !! Pfiouuuu On as eu chaud!


le vrai eq en question c'est une nouvelle interface graphique supplémentaire de l'eq 4 bandes du mixer type ssl, c'est bienvenu mais loin d'être essentiel pour ceux qui savent se servir d'un eq et ont les oreilles un tant soit peu éduqués,

les bus group, le rex slicing, les marqueurs warp et le midi out sont déjà plus intéressants,

il ne manque plus que la compensation de latence audio, l'audio freeze, un explorateur de fichiers un peu plus souple (drag and drop entre autre) et un nouvel sdk pour des RE plus sophistiqués et on arrive à une version extremement aboutie



9
Hé mais c'est surtout l'arrivée du Midi Out qui tabasse !!!!
10
Citation de afone1977 :
Citation de Whiterabbit06 :
ENFIN!!!! Une vrai EQ et un vrai analyseur de spectre !! Pfiouuuu On as eu chaud!


le vrai eq en question c'est une nouvelle interface graphique supplémentaire de l'eq 4 bandes du mixer type ssl, c'est bienvenu mais loin d'être essentiel pour ceux qui savent se servir d'un eq et ont les oreilles un tant soit peu éduqués,

les bus group, le rex slicing, les marqueurs warp et le midi out sont déjà plus intéressants,

il ne manque plus que la compensation de latence audio, l'audio freeze, un explorateur de fichiers un peu plus souple (drag and drop entre autre) et un nouvel sdk pour des RE plus sophistiqués et on arrive à une version extremement aboutie





absolument d'accord, pour moi cette version, c'est pour rattraper le retard de reason surtout

donc le browser, l'update system refill, le manque de couleurs de pistes on été oublié selon moi, et pas mal de petite chose a droite a gauche, j'espere que cela n'attrendra pas R8 (notamment les couleurs ^^)

bref je retourne a ma beta nananereuh !