Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet [Tracktion] : patch bay filter ? Kézako ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
1 [Tracktion] : patch bay filter ? Kézako ?
Il y a un filter dans Tracktion dont je ne comprends pas l'utilité : le patch bay ...
Et je n'ai rien trouver dans l'aide dessus ...
Qq'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
Avec un exemple concret (ou deux ;) ) d'utilisation ?

D'avance merci aux tracktionners d'AF ... (* lèche lèche *)
2
Tiré de la FAQ non officielle de Tracktion par valley :

Citation : Q: Does Tracktion support VSTis with multiple outputs?
A: You can use Tracktion with multiple output VSTis by inserting a 'patchbay' filter after the VSTi. This allows you to set how the outputs are routed, but you can only route them into the host track (IE they'll all go through the same filter path). Full support for Mulitple Output VSTis will come with Effects Racks.

3
Merci dsy ... mais je ne comprends tjrs pas très bien l'utilité.

Un exemple concret ?
4
Exemple : pose Reaktor dans Tracktion et tu te rendras compte qu'il y a bcp de sorties non exploitables par Tracktion. Il suffit de poser le patchbay après Reaktor pour pouvoir mixer toutes les sorties vers les 2 pistes (stereo) de Tracktion.

C'est une solution de secours en attendant une implémentation complète des sorties multiples des VST/VSTi.
5
Dsy, ou se trouve cette faq non officielle ?
Merci
Alesissss
6
7

Citation : http://www.kvr-vst.com/forum/viewtopic.php?t=29766



Ca arrive :D: :D: :D:

Piaz

8
Sur kvr je pensais que c'était la faq officielle ... autant pour moi ...
9

Citation : The unoffical Tracktion FAQ


C'est vrai que kvr est le forum officiel, j'avoue que cela m'a étonné aussi mais bon avec une jolie faute d'othographe dans le titre, cela ne m'étonne plus ;)

Il aussi une autre FAQ mais je n'ai pas retrouvé l'adresse ni l'auteur qui était passé par la, peut-être ont-elles fusionnées ?
10
Ben tu as cette faq ci : http://www.rawmaterialsoftware.com/support/faq/faq_trak.php qui est sur le site. C'est surement celle-ci l'officielle ...

S'il fallait s'arrêter aux fôtes d'auretaugrafe sur les forum, on prendrait racine, avec moi en premier !