Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Morceaux faits sous tracktion

AuteursMessages

Njxt

Njxt
1505 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 103

51 Posté le 18/03/2005 à 14:32:53

Citation : @Njxt: basse bien groove: on change de style pour le coup.

yep ...
Me suis un peu plus lâché à la basse (mon soi disant instrument de prédilection) même si je l'ai un peu baclée.

Citation :
Petits bémols: effets trop flagrants sur les guitares et mix qui manque de clareté par endroit: on ne sait plus très bien où écouter

Tout à fait. Bien vu.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment "mixé". Il y a un tel bordel qu'il faudrait pas mal jouer de l'EQ pour clarifier tout ça.
En même temps, le côté "ne pas savoir quoi écouter" est un peu voulu (ça va surement aller en s'empirant). Ce qui n'empêche pas qu'il faudrait retravailler les fréquences, la compression, la spatialisation tout ça ...

Citation :
Pour la clarinette et les pizzicati:

Héhé. Et si je trouve des cuivres pas trop dégueues, je vais tenter d'en mettre aussi.

Citation :
Je trouve que Encore et Chuban sont plus équilibrés.

C'est à dire qu'eux sont à peu près finis ... :mdr:
Tu as écouté La lutte ?

Citation :
A quand un nouveau morceau avec une voix ????

Il y en a plusieurs en chantier. Mais faut que je remette la main sur un chanteur (et que je l'attache) ;)

En tous les cas, merci d'avoir écouté ! (vraiment).

piaz

piaz
1645 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 85

52 Posté le 18/03/2005 à 14:50:38
Voilà pour moi.

Run, faite avec mon beau micron tout neuf (bon, je me suis pas cassé, mais c'est tellement cool, les presets :oops:)
et
Transmit, faite avec ma Freebox et Attack.

A chaque fois, un petit Freeverb et FinalMix, pas plus.

@NJXT -> j'écoute tout ça.

Piaz

Lvr

Lvr
1265 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 120

53 Posté le 18/03/2005 à 16:42:46
Njxt: je viens d'écouter La Lutte. Chapeau bas. La voix ne s'intègre que moyennement: il manque un petit je ne sais quoi (de la dynamique, un spectre plus large, ... ?? ) pour qu'on puisse jurer entendre un pro. Le reste: :humm: P't être un peu répétitif sur la fin.

Piaz: comme quoi, y a de tout sur AF. Ca manque un peu de surprise à mon goût (structure et textures sonores dans l'ensemble un peu attendues).

J'arrête ici mes écoutes. rdz-vous lundi avec mon 1er morceau :(((

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

piaz

piaz
1645 posts au compteur
AFicionado

54 Posté le 18/03/2005 à 17:13:12
Comment ça y'a de tout sur AF ? :mrg:
Oh, allez, si on peut plus rigoler. A noter cependant, c'est pas du tout ma tasse de thé ce style, alors je suis assez fier malgré tout. Et puis c'est pas long à faire! Je rappelle que ma musique c'est pour les jeux vidéos, je n'aspire pas à mieux que faire la B.O de mods de Half Life (quoique si vous y tenez, je peux poster mes démos gameboy :diable: ).

Citation : Ca manque un peu de surprise à mon goût (structure et textures sonores dans l'ensemble un peu attendues).

La structure, c'est clair, les textures... ben, c'est ça aussi de faire mumuse avec les presets.

Piaz

Lvr

Lvr
1265 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 120

55 Posté le 18/03/2005 à 17:24:21
Comment résister à de bons presets :mrg:

T'as déjà posté tes BO de Half Life ? Je suis curieux d'écouter du Sound Design...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

piaz

piaz
1645 posts au compteur
AFicionado

56 Posté le 18/03/2005 à 17:33:06

Citation : Comment résister à de bons presets

Ah, tu l'as dit, quand on viens d'acheter un appareil, dur de pas se taper un trip "je fais un morceau avec le combi 25 et les drums de la banque D, ça va déchirer" :mrg:

Pour Half Life, oh, ben, je vais mettre Run dedans, ça changera. Sinon, tu peux aller zieuter là : www.nuclearwasher.com, et puis sur ma signature, y'a un coin audio demo en bas à gauche de ma page web. Y'a même des vieilles compos pour NeverWinter (faites avec un QSR, c'est pour dire).

Sound Design, tu me surestimes, je pense. Mais pour le coup, pour la GBA, c'est vraiment ça (t'en fais beaucoup des morceaux de 8 pistes qui font 26Ko, toi ? :mdr: )

Piaz

d2o

d2o
1499 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 599Cet utilisateur possède un compte compos

57 Posté le 08/09/2005 à 21:36:19
Tiens, je déterre ce thread (j'ai du creuser un peu qd même :volatil: )

voici un nouveau morceau fait sous tracktion (avec reason en rewire, quelques vsti, et le programme freeware microsoft TalkIt pour faire parler mon pc :oo:

Tiens, maintenant que j'y pense, les 5 dernières compos sur mon site ont été faites avec tracktion.

Si ça intéresse quelqu'un :bravo:

Pquenin

Pquenin
641 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 300

58 Posté le 30/09/2005 à 23:21:27
Hello la foule !

Moi aussi je me suis fendu d'un morceau fait sous Tracktion (la version 1.6 not for resale). Il n'y a qu'un seul VSTi : Sampletank 2 et comme effets Amplitube et quelques "Classic" de Kjaerhus Audio.

Le morceau s'appelle Wicked World Syndrome et cest là : https://www.soundclick.com/thepqueninproject.

jba

jba
2818 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 206

59 Posté le 11/10/2005 à 15:00:57
Je viens de finir 4 morceaux fait sous tracktion, que j'ai mis ici:

http://jba.music.free.fr