Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Plantage de Traktion

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
1 Plantage de Traktion
Allez un autre sujet sur Traktion.
En ce moment, je travaille sur un mixage avec Traktion, donc je commence à voir ses problèmes et ses limitations - je posterai un sujet sur mes mixages pour avoir un avis, mais plus tard, j'ai pas fini, j'ai même pas encore toutes les pistes ! -.
En fait, j'ai constaté, et mon guitariste aussi, que Traktion pouvait planter par moment de manière assez grave. Je ne sais pas encore comment ça arrive exactement, il n'a planté qu'une seule fois, mais mêmes symptômes que pour mon guitariste : le volume de sortie passe dans le rouge, plus de son en sortie, mais les plug-ins sont toujours encore alimentés en données, Traktion ne répond plus à rien sinon à la fermeture...
Afficher le premier post
11
Ben non.
Sur T., sans plug, en lecture/enregistrement de wav, la conso de CPU indiquée est très faible.
Elle n'est peut être pas mesurée de la même façon que sur d'autre séquenceur ceci dit.
12
13

Citation : Etes-vous tous à jour en terme de version de tracktion (1.6.0.1) et de drivers de carte son ?

Oui. Et j'enregistre simplement avec une piste midi et le sampler de traktion qui tourne en background... Ca ne la plus fait depuis qq temps... Ca va, ça vient, c'est chiant, quoi. Le CPU est très bas, 5% max !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

14

Citation : Etes-vous tous à jour en terme de version de tracktion (1.6.0.1) et de drivers de carte son ?

oui. Et j'enregistre simplement avec une piste midi et le sampler de traktion qui tourne en background... Ca ne la plus fait depuis qq temps... Ca va, ça vient, c'est chiant, quoi. Le CPU est très bas, 5% max !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

15
Boum92 : non, mon projet faisait 25 pistes, mais au maximum 7 pistes jouaient en même temps. Même quand je n'avais pas beaucoup de ram (256), la lecture de wav toute seule ne génait pas beaucoup de proc. Je suis devenu depuis un grand adepte de l'économie de ressources et des fonctions freeze et render.
16
A propos des renders...
Bug de Traktion : une piste MIDI avec Battery en rack, des pistes pour réceptionner tout ça. Aucune piste renderée n'était alignée avec le MIDI, il manquait 90 cliks à chaque fois, génial... J'ai pas compris pouquoi, avec un autre projet, c'était passé !
17
Remarque, j'ai fait un render d'un vst de drums qui avait du mal à lire sa banque de sons (grésillements, drops etc.......), et le render avait les mêmes bugs (il manquait des samples, etc...). Bizarre.
18

Citation : c'est ce que bouffe le pécé rien qu'a le regarder rien faire...



pitain, il a un probleme ton pc. moi 25 pistes, en lecture, sans effet, je depasse pas 5% non plus...
19
Ah il y a ça aussi. Mon pc, s'il n'est pas consacré qu'à la MAO, est super clean: antivirus mis à jour, spywares virés régulièrement, et un coup de ccleaner par semaine. Ca aise pas mal pour l'audio quand on a pas une machine de guerre.