Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Plantage de Traktion

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
1 Plantage de Traktion
Allez un autre sujet sur Traktion.
En ce moment, je travaille sur un mixage avec Traktion, donc je commence à voir ses problèmes et ses limitations - je posterai un sujet sur mes mixages pour avoir un avis, mais plus tard, j'ai pas fini, j'ai même pas encore toutes les pistes ! -.
En fait, j'ai constaté, et mon guitariste aussi, que Traktion pouvait planter par moment de manière assez grave. Je ne sais pas encore comment ça arrive exactement, il n'a planté qu'une seule fois, mais mêmes symptômes que pour mon guitariste : le volume de sortie passe dans le rouge, plus de son en sortie, mais les plug-ins sont toujours encore alimentés en données, Traktion ne répond plus à rien sinon à la fermeture...
2
Cela ne m'est jamais arrivé.
Est-ce après un très long temps d'utilisation ?
Ou bien un plug (nouveau ou raremen utilisé sauf dans ce mix) pourrait être responsable ?
3
En fait, j'en sais rien, je n'utilise pas beaucoup de plug, si ce n'est ClassiqEQ, Ambiance, qqs compresseurs de base
Faut que je vois ce qu'il y avait pour mon guitariste dans ses pistes.
4
Moi, il plante à l'enregistrement...
Je lance l'enregistrement, tout va bien et sans crier gare, il se gèle... Je dois redémarrer le PC :x: Evidemment mon super solo passe à la trappe.
J'ai ce problème avec pls install'. Traktion semblerait sensible aux autres softs qui sont installés sur le PC après lui ????

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Etes-vous tous à jour en terme de version de tracktion (1.6.0.1) et de drivers de carte son ?
6
Bizarre... j'ai enregistré l'autre jour, avec à la fin 25 pistes de voix, dont parfois 6 ou 7 à la fois, et le proc montait pas à plus de 5 pour cent... j'ai fait tourner tracktion pendant 3h30, sans aucun plantage.
7
J'ai des limites de plantage quand il passe dans le rouge... Suffit de l'arrêter d'alléger en plug et ça passe.
J'ai pas non plus de conso énorme en enregistrement sans plug. Normal.
8

Citation : j'ai enregistré l'autre jour, avec à la fin 25 pistes de voix, dont parfois 6 ou 7 à la fois, et le proc montait pas à plus de 5 pour cent...




kamoulox !
9
Tu peux pas t'en sortir comme ça boum, faut que t'explique.
Oui, il n'y avait aucun plug sur les voix, et elles étaient toutes en mono, jouées toutes seules (pas de vst, rien). Bien sur que si je commence à mettre des SIR partout, la consommation monte en flèche. Enfin bon, tracktion est le soft de mao qui m'a le moins planté, même si comme d'habitude il dépend vachement de la stabilité de certains de ses amis les vst.
10
Non jba, le prends pas pour une attaque personnelle, mais 5%!!

c'est ce que bouffe le pécé rien qu'a le regarder rien faire...


c'était juste une petite pic , passque y'a 1an1/2 quand je galérais sur mes soft, des gars se radinnaient comme toi en annonçant des latence à 0, 48 pistes, 10 plugs, tout ça sans craquement et une conso. à 40% !!

que tout ceux qui ont taté du sequenceur, voit bien que ça monte mini à 20% des que t'as plus de 5 pistes et 1 plug ou 2.



c'est tout, et sauf ton respect, mais là, 25 pistes de voix (donc du wav) à moins de 5%, je revends mon cub' et ma ram, je reprends mon dx2 66 et 16Mo de 1995,et je fonce vers ce soft free !