SAWStudio Software Audio Console
SAWStudio Software Audio Console
suge suge
Publié le 15/09/10 à 03:34
72 mono / stéréo pistes de lecture (complet), 36 (Lite) 24 (de base)
24 pistes de sortie stéréo (complet), 12 (Lite), 8 (de base)
48 coups de Mono enregistrement simultané (Full), 24 (Lite), 16 (de base)
8 couches sur chaque piste (Full), 4 (Lite)
6 Bibliothèque Windows Voir (Full), 2 (Lite), 1 (de base)
La console élégante interface fournit des graves et le montage, les capacités et d'une efficacité surprenante capacité de navigation de mélange.
Fonction programmable Vues clés - Voir comment il est facile d'accéder à l'espace de travail multiples arrangements.
Le regard intelligent et la convivialité du MultiTrack donnera aux professionnels audio plus de puissance et de souplesse que jamais imaginé.
Découvrez l'intelligence derrière certaines des capacités d'automatisation plus puissant jamais offert!
L'objectif de la conception du moteur SAWStudio est centrée autour de la vie, à faible latence sens de la lecture du réel et de l'environnement de mixage!
High-resolution SampleRate conversion est construit dans le cœur du moteur.
Le design épuré de l'API SAWStudio incorpore l'utilisation de haut-FX, DirectX et VST plug-ins!
Le point de vue SoundFile - enregistrer, d'écouter et de créer des régions pour les multipistes.
La piste vidéo - Sync, modifier, et la capture vidéo directement dans le multipiste!
La piste de contrôle - commande de l'éclairage extérieur, de projection, et d'autres dispositifs d'automatisation théâtre provenance directe de la MultiTrack!
Autres Vues puissant! - SAWStudio offre des fonctionnalités d'énormes fenêtres avec vue spéciaux tels que la Galerie d'automatisation et vues de bibliothèque!
TCP / IP Host / Slave / Réseau à distance - Utilisation standard des connexions réseau Ethernet pour contrôler plusieurs machines en parfaite synchronisation.
Live Sound Input capacités de renfort - utiliser la scie console virtuelle en temps réel mode de latence pour émuler et fonctionner comme une tension vivre sonorisation haute console.
Physique MIDI surface de contrôle de compatibilité - Utiliser une partie de la populaire physique des surfaces de contrôle pour obtenir la plupart des mains sur le contrôle de beaucoup de la console SAWStudio et fonctions d'édition.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

...