Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 717 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91

Reg Bratt, je te l'affirme, ma config est tres bien parametrée et configurée....

 

Kaerzed, J'adhere completement au fait qu'une version stable et qui devient instable apres une maj reste du domaine de l'etrange, d'autant plus quand tout rentre dans l'ordre apres un downgrade ( mon probleme est similaire au fait de devoir demarer une mesure avant type reason en rewire, on en a deja discuté il me semble.....), par contre rien ne t'empeche de la tenter, c'est vite installé et vite degagé, une demie heure en tout et pour tout on va dire, et dans mon cas, mon projet en cours n'a aucunement été alteré ou endommagé ( je pense quand meme que le top serait de faire ca entre 2 projets, mieux vaut ne pas tenter le diable... ^^)

 

Axelson, idem pour moi avec kontakt tout comme toi avec machfive, on dirait que les sampleurs virtuels ne sont pas trop touchés par le probleme, j'ai 5 machines en midi externe et un virus ti en usb, et là, pareil, ca tourne impec.... cela revient peut etre au fait que cetains plugins sont plus ou moins comptatibles avec la 5.5.0, type plugs utilisé avec le bridge en 64bits ....

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 03:45:20 ]

92
Dans la page " Configuration des ports MIDI", as tu coché "Utiliser le marquage horaire système pour les entrées "Windows MIDI".

Reg Bratt
93

je ne peux pas  repondre car je suis en 5.1.1, mais je vais retenter la 5.5.0 ce soir et tester encore un peu ce week end, je n'ai rien de prevu lol

 

je te tiens au jus

94

bon, 5.1.1 c'est pas coché et ca fonctionne....  je vais tenter de cocher en 5.5.0 pour voir apres j'abandonne et j'attends la prochaine update....

95

Je suis allé sur le site de steinberg et il y a une version 5.5.1 qui serait sorti (ça a peut-être été mentionné avant mais il ne me semble pas).

 

J'hésite à perdre du temps et à tester mais bon si ça resout mes problèmes... Je testerais ça demain.

 

A+

96

Citation de goldo_kriska :

 une version 5.5.1 qui serait sorti

Je vais peut-être être mauvaise langue, mais... Ca sent le patch correctif de la 5.5.0... mrgreen

97
d'ailleurs c'est officiellement un "hotfix", donc une livraison qui n'est pas passée par toutes les étapes du contrôle qualité habituelles :diable: dixit Steinberg
98

Je tente, j'suis un fou moi lol, et pis les tests hier soir n'ont pas ete convainquant j'aurai du checker hier soir, allez, c'est reparti.....

99
C'est le correctif Windows de la 5.5.0
Je l'ai installée, plus qu'à tester.

Reg Bratt
100

pas d'amelioration à mon nivea (en meme temps le change log ne le stipulait pas lol)

 

retour en 5.1.1