Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 719 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bref, pour du 32 Bits la mise a jour semble ok sauf pour la synchro.

Moi qui n'ai aucune machine synchronisee, j'instale ou j'instale pas ?
62

Comment? quelqu'un m'a entendu ? alleluia lol

 

prob de synchro ici en 32 bits , j'ai pas trop de retour car cubase.net est innaccessible depuis plusieurs jours, t'as des retours d'info à ce sujet Kosenochel?

63
A vrai dire je me suis pas renseigne, je me suis simplement repose sur tes dires.

Qu'est ce qui est en syncho chez toi et comment se traduit le phenomene ?

Sinon a part ca, la maj te semble convenable ?

En bref, est-ce que ca vaut le coup ? les plug-in sont bien reconnus ?
5.5 vraiment plus efficace (latence, reverence, look et ergonomie) ?
J'installe ou pas ?
J'aurais ete plus rassure avec un 5.5.1 par exemple...
64
Au niveau Reverence, très net progrès.
De 512 (buffer), je suis passé à 256 avec une Tascam US-224 (pas jeune), donc gros progrès également au niveau latence qui de plus, est améliorée sur 5.5.
Jusqu'à maintenant, je n'ai que des satisfactions.
Je touche du bois !

Reg Bratt
65

En gros si mon projet demarre à la 5eme mesure et que je place mon curseur sur la 5eme mesure, tout demarre decallé.... par contre si je place mon curseur sur la 4eme mesure et que je demare, le projet est synchro à partir de la 5eme mesure (un peu genre chez certains avec reason en rewire, ils doivent toujours demarrer une mesure avant pour partir calé...)

 

c'est surtout flagrant avec stylus rmx chez moi, ca met une bonne seconde entre le moment où je lance mon start et le moment où j'entend le son, de la grosse latence quoi (buffers à 256)

 

sinon ras tout le reste fonctionne, j'ai downgradé en 5.1.1 car je suis sur un projer assez important et urgent sinon ca reste utilisable....  mais moins confortable, or, me semble t il les maj servent à apporter du confort dans la plupart des cas lol

 

petit raté de la part de steinberg de mon coté, ca brise une longue periode de stabilité lol



[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 21:26:10 ]

66
Citation de riggs 62 :
buffers à 256mo
Tu parles de 256 samples, j'imagine...eek
67
lol of course, j'ai dit nimp désolé ^^ on parle bien de 256 samples, je devais penser à autre chose en même temps icon_bave.gif
68

La mise à jour s'est également bien déroulé pour moi. Par contre, la mise à jour à engendré un bug dans variaudio :

Si le zoom n'est pas suffisant, alors impossible de découper un segment, le curseur ciseau n'apparaissant pas. Il suffit alors de faire un zoom vertical plus important et le découpage est alors possible. Ce comportement n'était, de mémoire pas présent dans la version 5.1.1

69

C'est relout ca.

A quand la 5.5.1?

70
Citation de : Kosenochel

C'est relout ca.

A quand la 5.5.1?


comme dab, dans 6 mois.