Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 720 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Perso je suis pas presse. Bien que, l'optimisation de la latence pour Reverence ne serait pas de refut..

72
Il est vrai que pour Reverence, la MàJ est quasiment indispensable.
Cela permet de diminuer la taille de la mémoire tampon au maximum.
Il me reste un problème d'écoute des modifications en temps réel pour Vari-Audio.
Je l'ai déjà eu avant mais ne me souviens plus comment le résoudre.

Reg Bratt

73
Citation :
Perso je suis pas presse. Bien que, l'optimisation de la latence pour Reverence ne serait pas de refut..

Clair, à mon niveau d'utilisation, mis à part le relooking, j'ai rien à gagner, la 5.1.1 fonctionne du tonnerre !!!

74

pour moi pleins de merde avec des vst instruments qui ne fonctionnent plus. Je suis repassé en 5.1.1.

(config : windows 7 64 bits - cubase 32 bits)

75
Pourquoi tu n'installe pas Cubase en 64 ?
C'est le même CD Rom je crois.

Reg Bratt
76

Citation de RegBratt :

Pourquoi tu n'installe pas Cubase en 64 ?

Il a peut-être des plugs en 32...

 

Et sinon, en ce qui concerne la prise en charge des QuadCore et +, quelqu'un a vu une difference significative ?


Les meilleures perfs de Reverence viendraient-elles de là ?.. (Les personnes qui ont vu les perfs de Reverence améliorées sont-elles TOUTES en Quad ou plus ?)



Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 09:48:06 ]

77

J'ai pas de quad mais un dual core et les perfs sont là.

je suis sur xp 32bits.

78

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour en 5.5, j'ai l'entrée de menu "nettoyage" qui ne fonctionne plus. Depuis il n'y a jamais de fichiers à nettoyer. Donc pour nettoyer le répertoire je fais une copie de sauvegarde.

Je suis le seul à avoir le problème ?

79
Ennuyeux ça... Je vais essayer aujourd'hui
80
Citation de : Fillindia
Depuis la mise à jour en 5.5, j'ai l'entrée de menu "nettoyage" qui ne fonctionne plus. Depuis il n'y a jamais de fichiers à nettoyer. Donc pour nettoyer le répertoire je fais une copie de sauvegarde.

Je suis le seul à avoir le problème ?

J'ai eu la confirmation de Steinberg. C'est bien un bug qui devrait être corrigé.