Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 699 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Axelson,

Je vois que t'es sur xp 32 bits,

Tu n'as pas de probleme de latence?
Moi c'est le carnage en demarrage instantanné sur une mesure, genre stylus demarre plus tard, fm8 plus tot et genre kontakt 4 impec....

Obligé de demarrer une mesure avant... Je trouve ca relou pour un sequenceur de cette qualité....
82

Pour ma part, je suis repassé à la version précédente et oh miracle je n'ai plus de soucis (enfin ceux d'avant mais qui n'étaient pas critique).

Vivement un correctif car pour une mise à jour importante, c'est fou de voir sur les forums que l'on n'est pas seul à être repassé à la version précédente.

 

A+

83
Tu as un problème de configuration, c'est certain.

Reg
84
Je n'ai aucun problème avec la mise à jour 5.5, bien au contraire.
Il faut vérifier vos configurations, c'est sûrement la source de vos problèmes.

Reg Bratt
85

Verifier une config hyper stable et qui a planté 3 fois en un an, et qui part en zgeg à mort derriere une mise à jour.... Desolé mais je n'adhere pas du tout....  d'autant quand on check les problemes à quasi tous niveaux chez les uns les autres.... ( le carnage sur cubase.net....)

de plus, tout rentre dans l'ordre apres un downgrade.... magie !!!! ( enfin devrais-je plutot dire une desinstall/reinstall....)

Je n'ai jamais eu de probleme de la sorte depuis sx3 et ma config n'a jamais changé.... Perso à part cette foutue latence ca fonctionne à la pine de mouche, j'ai d'ailleurs mis un petit moment à m'en rendre compte.... Je vais passer un petit coup de phone à la hotline pour voir ce qu'ils proposent....

 

c'est clair qu'on a pas le droit de se rater sur une mise à jour majeure comme la 5.5.0 mais paradoxalement, c'est toujours le carnage sur des mises à jour majeures chez les constructeurs en general lol ( j'ai un virus ti depuis 5 ans, je sais de quoi je parle, lllooolll )

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 23:21:19 ]

86
Perso, je n'ai aucun problème avec la mise à jour, bien au contraire, que du positif !

Reg Bratt
87

Oui ça rale beaucoup sur cette mise à jour et surement pour de bonnes raisons.

Cela dit je n'ai aucun plug Ni ni aucun plug Spectrasonics (même si j'aimerais bien :) ), je fais pas mal de midi avec machfive 2 notamment et quelques machine externes genre juno et mpc et je n'ai pour le moment rencontré aucun problème de synchro lié à la mise à jour de ce coté là.

88
Pour de bonnes raisons, ça reste à voir.
Dans certains ordinateurs, même un cochon n'y retrouverait pas ses petits.
Un ordi bien organisé est pourtant un gage de tranquilité.
L'inverse n'est que source de problèmes.

Reg Bratt
89

Ouaip, Reg Brat... C'est vrai : une config installée et paramétrée avec des mouffles n'aide pas à avoir de bons résultats. M'enfin bon.. Si une config fonctionne nickel avec la v5, merde avec la 5.5 et refonctionne avec la v5... ce n'est a priori pas la machine qui est fautive. eek

En tout cas, pour l'instant, je n'ai toujours pas installé la maj sur mon PC au boulot... Je n'ai tout simplement pas le temps de prendre ce genre de risques... icon_rolleyes.gif

90

Comme dans certains ordinateurs, bien entretenu, et avec une config. Tip-top il arrive aussi des conflits.

"Moi je" n'est pas une garantie absolue.

As-tu essayé d'envoyer ton rapport d'erreur à steinberg ?  Avec un peu de chance ils te diront d'où viens le problème  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...