Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne

  • 119 réponses
  • 34 participants
  • 18 714 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 5.5 est en ligne
Steinberg annonce la disponibilité de la version 5.5 de Cubase et Cubase Studio, gratuite pour tous les utilisateurs de la version 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

ouais je suis tendu lol

faut se mettre à ma place aussi, je passe mes congés à installer desinstaller, cubase, drivers etc ..... je flippe un peu me disant que la 5.5 est probablement la plateforme du cubase 6, et ca me gaverai de ne pas pouvoir upgrader le moment venu (pas envie de mettre de la thune dans une update qui fonctionne de la sorte..... surtout quand on voit l'efficacité de la hotline....)

l'update de cubase comporte une update de groove agent one, c'est pour cela que je me pose la question à savoir si je peux installer la banque avec un groove agent one qui n'aurait pas bénéficié de l'update..... 

je reste en 5.1.1 jusqu'à nouvel ordre.....

Merci d'avoir supporté mon humeur dimanchesque de merde  icon_bave.gif

 

112
113

Ce qu'il faut savoir c'est que cubase est l'inventeur du protocole asio tout comme du vst, si cubase décide de changer le moteur asio ou vst pour améliorer les performances ce n'est pas à lui de faire en sorte que les pilotes ou les vst fonctionnent sur son logiciel mais aux autres marques de faire une mise à jour pour fonctionner sur la nouvelle norme imposé par steinberg. Le gars tu veux qu'il te dises quoi a part reste en 5.1.1 tant que les constructeurs de tes cartes ne mettent pas à jour leurs pilotes? D'ailleurs à chaque fois que steinberg met à jour ces normes, ils fournit à tout les constructeurs ce qu'il appelle le SDK qui informent ces mêmes constructeurs des nouvelles règles en matière de programmation afin d'être compatible, si ils ne le font pas c'est vers eux que tu dois te retourner.

114

Ouaip... Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, cette 5.5 ne met pas à jour les protocoles susnommés...

On n'a ni affaire à un moteur VST4, ni à du nouvel ASIO...

mrgreen

115

Mais qu'est-ce qui font chez Steinberg pendant tout ce temps ? Y a toujours rien de nouveau et d'enfin stable qui soit sorti ?

116

Euh ils ont quand même sorti Nuendo 5.1 et WaveLab 7 pendant ce temps, après c'est sûr que pour nous ça paraît long mais bon espérons que maintenant ils repassent sur Cubase.

117

 

Hors sujet :

 

ils ont quand même sorti Nuendo 5.1

==> Et c'est pour quand Nuendo THX ?? Ok, je icon_arrow.gif

icon_fou.gif

 

 

118
Toujours est-il que je trouve ca quand meme honteux de faire attendre et galerer les utilisateurs autant de temps.. C'est un upgrade foiré, Steinberg m'a decu sur ce coup la... Moi qui avait enfin acheté une lisence avec la version 5... Attention, face a la concurrence qui fait foison sur le marché de la MAO, faut pas decevoir ses gentils utilisateurs !..
119

Je ne comprends pas votre acharnement, la version 5.5 semble bien fonctionner.

Je n'ai pas le moindre problème.

En tout cas c'est pas pire que Logic Studio !

120

les quelques problèmes que je rencontre pour ma part avec Cubase 5.5 (  sous Seven 64 bits )  , ce sont des plantages du VST Bridge lors du chargement de certains sons avec Kore Player , j'ai de temps à autre également ma carte Uad2 Solo qui n'ai plus reconnu ou mes plugs Flux qui ne répondent plus ! Un simple redémarrage du PC suffit à les résoudre mais j'avoue que cela est gênant ....je comprends que l'on perd vite confiance question stabilité. Ceci dit je reste un inconditionnel de Cubase.

 

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 15:29:41 ]